Hello à vous bande de couillons ! ( Bon ok j’arrête les mots vulgaire… uniquement pour se poste ) Me voilà de retour pour vous offrir un tuto (meilleur que le précédent je l’espère ) pour résister sur five.
Même conseil que pour Kino, n’achetez pas les flingues olympia et M14. Prenez direct le Quick revive et zigouillez vos zombies au couteau pour les premières manches. Inutile de vous dires que Five est certainement LA map la plus dure du fait qu’il y a peu d’espace où courir… Sur ceux bonne chance !
WARNING ! : Il y a des rumeurs comme quoi les bugs fonctionneraient en solo, à cela je ne sais que répondre puisque je n’ai jamais réussi à les faire et ceux même avant qu’ils ne soient patchés. Mais notez que sur ascension, le bug qui permet de sortir de la map fonctionne toujours ( uniquement en solo ) donc bon, pourquoi pas.
1) Donc lorsque vous démarrez, commencez à faire le tour de la zone tranquillement en tuant du zombie avec : - 4 balles dans le torses + 1 coup de couteaux pour la first manche. 2ème manche vous refaite cela en gardant toujours 4 balles par zombies + le coup de couteau et ceux jusqu'à n’avoir plus de balles.
2) 3ème manche, vous ouvrez la porte à 750 pts, vous prenez le MPL et ouvrez dès que possible la porte de l’ascenseur. Ici, vous faîtes comme vous le sentez, c'est-à-dire que vous gardez soit le couteau soit le MPL pour tuer vos zombies jusqu'à la 5ème ou 6ème manche histoire de vous faire des pts.
3) 5ème ou 6ème manche, vous descendez direct et prenez le MP5K sur votre droite. Ensuite deux option s’offre à vous en fonction de votre niveau : Soit vous descendez encore les escaliers pour les plus « novices », soit vous restez UNE manche sur la passerelle ( Oui UNE manche, vous êtes tout seul et il y a quatre entrées à gérer, autant dire que c’est galère).
4) 7ème ou 8ème manche, vous dégagez en premier lieu les deux décombres sur les côtés afin d’avoir LA zone où vous pourrez tenir le plus longtemps en faisant des tours. Sachant que pour cela vous devrez bénéficier de 2500 pts, je vous souhaite bien du courage. Tenez bien votre position et dès que vous avez assez de pts pour ouvrir l’ascenseur, trouvez la boîte magique et pour l’essayez, faîtes un rampant et allez-y. ( Allumez le courant aussi )
5) Une fois que vous êtes remontez ( sans tuer le rampant ) activez tout les DEFCON de la salle principale. Il y en a deux en au niveau de la passerelle et deux juste en dessous. Activez les dans cette ordre : les deux du dessus, puis celui proche du mastodonte pour finir avec celui près de l’ascenseur lorsque la horde de zombie arrive ( noté que le dernier defcon n’est à activer qu’en début d’une nouvelle manche) . En faisant cela, vous êtes téléporté dans le bureau du président où vous pourrez améliorer vos armes. Attendez près de la porte et préparez une grenade à lancer dès que porte s’ouvre.
6) La porte s’ouvre, vous lancez vôtre grenade et ? Que faîte vous si se n’est resté comme des Q.I. de moules sur place en voyant qu’une cinquantaine de zombies vous fonce dessus ? Et bin faîtes pas le mort, sa marche pas. Bon sérieusement il faut que vous profitiez de la grenade pour vous faire une brèche et tirer dans le tas pour sortir. Après il vous suffit de faire des tours de salle pour tuer un max de zombies sans se faire touché et vous verrez enfin la lumière au bout du tunel… Ou pas.
Voilà ! C’était un petit tuto n’est ce pas ? En espérant sincèrement qu’il vous aura plus ( en faite je m’en moque royalement ) et à bientôt pour le tuto Ascension en solo ( Non je ne ferais pas maintenant les parties multijoueurs car le psn fait le mort en se moment… Bon allez tchao !