Sujet: Les conneries de la Team MeRy | 1ère partie | Sam 9 Avr - 1:42
Yooo ! Comme vous le savez notre Team est constituée de sacrés phénomènes et règne au sein de notre team une ambiance de folie. Et donc , j'inaugure la 1ère partie des "Conneries de la Team MeRy" , qui aura pour but de nous montrer sur youtube , en vidéo , en train de faire les cons sur le jeu , entre nous. Allez sans plus attendre , voila les délires qu'on s'est tapé avec Light , Jyo , Sparo , Matik et moi-même hier soir ( désolé pour la qualité , c'est le mode studio. ) :
Y en aura d'autres à venir , ça c'est sûr.On s'organisera ça entre nous quand on joues.
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
Sujet: Re: Les conneries de la Team MeRy | 1ère partie | Sam 9 Avr - 2:18
Lool. Trop bon. Dommage que t'a pas mis quand je n'avais pas vu Light à terre. Me rappel le cri de désespoir de Sparo quand Light nous a fait exploser avec ça semtex x). Enorme
YANICE06
Messages : 115 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Coincé dans Kino Der Toten...
Rapport de Combat Ratio : : 0.83 Prestige :: 2 Arme :: FAMAS GALIL AK74U
Sujet: Re: Les conneries de la Team MeRy | 1ère partie | Ven 29 Juil - 10:39
Y aura combien de parties ?
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD