MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The world of zombie : Kino der toten

4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Prestige :: 4
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

The world of zombie : Kino der toten Empty
MessageSujet: The world of zombie : Kino der toten   The world of zombie : Kino der toten Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:42

Welcome ! Je vais vous présenter MA réponse à la fameuse question que vous vous êtes tous déjà poser : Mais comment réussir à faire une bonne partit en zombie ? N’ayez crainte… Je suis là pour ça pauvre amateur...

Premièrement pour survivre, n’écoutez pas le fameux point culture sur les zombies avec le fameux top 20 pour se débarrassez d’eux. Même si cela suis une certaine logique, Call of duty n’est pas connu pour son réalisme. Les zombies courent… Et frappent fort !

Je tiens tout d’abord à clarifier une chtite chose : ceci est ma méthode, ne me dite pas qu’elle ne fonctionne pas car je ne vous croirais pas ^^, où alors c’est qu’elle n’est pas adapter à votre style de jeu et je comprendrais.

Le mode zombie multi joueur :

Mise en garde :

Si vous jouez avec des personnes que vous ne connaissez pas, ne faîtes pas l’erreur que beaucoup on fait avec moi et qu’on a surement déjà fait avec vous : Piquez les zombies de vos partenaire dès le dépars. Il y a 4 portes, suffisamment pour vous et pour vous faire vos points en toutes tranquillité. Quand vous faîtes cela, le premier réflexe de la personne concerner est de vous cuter ou de vous tirer dessus afin de vous montrez une formes d’hostilité qu’il reportera sur vous plus tard. (Petite anecdote : La dernière personne à m’avoir fait le coup m’a tellement énervé que je ne suis pas allé le réanimer. Enfin, j’ai commencé à le réanimer mais je me suis barrer juste avant qu’il ne revienne…)

Bien alors commençons :

1ère étape :

Dès que vous arrivez, prenez chacun une porte à surveillez et restez-y ! Ne commencez pas en prenant une arme quelconque sur le mur. C’est la première manche, les zombies meurs facilement et les points qu’ils rapportent ne sont pas fameux, c’est pourquoi vous allez les laisser entrer. Une fois dehors, armés de votre petit pistolet et de votre couteaux, vous allez d’abord tirez une ou deux balles sur le zombie (PAS LA TÊTE) et les achevez avec les couteaux. Puis remettez les cloisons (40 pts max par personnes grâce aux portes).
Refaite cela jusqu'à la manche 4 ou 5 en prenant soin « d’abimez » les zombies avec des coups de couteaux juste avant qu’ils ne rentrent, il ne faut pas que vous vous fassiez submerger.

2ème étape :

C’est la 5ème manche (ou la 4ème), celui qui à le plus de pts ouvre la porte du haut ainsi que la suivante ( là c’est encore celui qui à le plus de pts ) afin d’arriver dans la salle qui vous permettra de résister aux chiens ( ils arrivent toujours entra la 5 et 7ème manches ). Ici, je vous conseille de prendre le stakeout, si vous arriver à viser la tête des clebs, ils mourront d’un coup. Après cela, prenez le MP40 et prenez vos places : 2 en bas et 2 en haut (toujours dans la même salle). L’une des deux personnes qui est en haut garde les escaliers. Il se fera un max de pts mais il faut garder en tête que ce sera lui qui ouvrira les autres portes pour le bien de l’équipe. Restez comme cela jusqu'à la manche 9 ou 10 et partez pour de plus vert pâturages, ouvrez les deux prochaines portes et allumez le courant. N’attendez pas car les erreurs stupides sont à prévoir et arrivent même aux meilleurs…

3ème étape :

PRENEZ LE MASTODONTE ET NE DISCUTEZ PAS ! ( 2500 pts ) Nombreux sont ceux qui préfère gardez leur pts pour la fameuse caisse magique mais sachez qu’aux dépars vous n’aurez nul besoin de cette chose merveilleuse.

4ème étape :

Cette étape sera la dernière, il s’agit d’adopter ce que j’appelle la stratégie des fuyards. Cela consiste de commencer chaque manche en prenant le téléporteur . Attendez quelques instants et balancez vos grenades ! Si vous visez bien, essayer de les faires rebondirent sur l’espèce de petite planches de bois (celle qui vous empêche de tomber si vous voyer ce que je veux dire), avec le temps qui vous est permis, vous pouvez envoyer 3 salves de 4 grenades sur leurs gueules avant d’être à nouveau téléporté. A ce moment, balancer à nouveau une autre grenade sur l’entrer qui se trouve devant vous et commencer la fuite. Prenez les escaliers et refaite votre parcours. Arriver dans la salle où on active le courant, massacrer un max de zombie en faisant le tour de l’écran de manière continue. A la fin de chaque manches, arrangez-vous pour laissez des rampants afin de vous laissez le temps de refaire les barricades, essayer la caisse et prendre les autres boissons.

PS : Améliorez vos armes dès que vous sentez que les zombies deviennent chauds à buter.

PS 2 : n’hésitez pas, dans les manches élevées, à activer les pièges !

PS 3 : Même méthode poour le solo, faites juste gaffes à vos fesses !

Bon jeux !

Dernière édition par Ichigo le Mer 11 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

MessageSujet: Re: The world of zombie : Kino der toten   The world of zombie : Kino der toten Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:47

+1 , C'est exactement la stratégie que j'adopte quand je joue avec mon beau-frère par exemple , merci du boulot.Smile
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

MessageSujet: Re: The world of zombie : Kino der toten   The world of zombie : Kino der toten Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:43

Yep' . Merci Smile

Alors d'abord moi aussi ça me gave ceux qui prennent nos zombies! C'est vraiment n'importe quoi! Il n'y a rien de plus que je déteste! Attend il y avait un mec , je l'ai déjà raconté à SanJi il piquait tous mes zombies! Mais tous! Il me narguait au micro comme quoi je savais pas joué et tout . Alors moi j'ai pét un cable , je le vois crevé à la manche 8 et je fais semblant de le réanimé ,j'ai pris mon pied Laughing .
Il est mort au moin 30 fois dans la partie avant que l'hote ne beug . J'ai fais toute les manches tout seul jusqu'à la manche 24 , et bien sûr ça n'a pas sauvegardé... Bref à chaque fois je passais devant lui , il s'excitait en disant que c'tait de ma faute qu'il était mort et tout , bref Laughing .

Alors moi je rajouterais que le MP40 n'est pas nécessaire, gardez en 2ème armes le flingue car en amélioré c'est une des meilleures armes (suffit de regardez en réanimation) .
Ensuite pour la première manche je fais 5 coups de pistolet + 1 cut , à la 2ème manches 8 coups + 1 cut . Comme ça c'est le max de points et ensuite , souvent on a les munitions à la manche 3 car avec cette stratégie à la manche 3 vous n'aurez plus que quelques balles .
Ensuite comme arme amélioré il y a le M16 qui est pas malle . De 1 il n'y a plus de rafales et en plus il y a des lances-grenades.
Sinon pour ceux qui ne savent pas : Le couteau-balistique amélioré sert à réanimé ces partenaires en tirant-dessus .
L'arbalète sert à attiré les animés par sa flèche comme les petits singe .
L'Olympia , il parait qu'il tire du feu mais je n'ai jamais testé ...
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
Jean-Ju22
Débutant dans la Team
Jean-Ju22

Rapport de Combat
Ratio : : 0.87
Prestige :: 1
Arme :: Famas & Commando

MessageSujet: Re: The world of zombie : Kino der toten   The world of zombie : Kino der toten Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:03

Moi avec un pote j'utilise la même technique que Psyrh9, elle marche très très bien. Son seul désavantage c'est qu'elle est longue.
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Prestige :: 4
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

MessageSujet: Re: The world of zombie : Kino der toten   The world of zombie : Kino der toten Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

Vous en faîtes pas, c'est pratiquement la seul technique qui marche pour cette map. Après, je vais faire la même chose pour Five et Ascension qui sont des maps que je maîtrise "mieux" que Kino. Après oui je suis d'accord avec toi Jean-Ju22, elle est longue mais en même temps quand tu fais une partie zombie c'est pas pour la faire en vitesse mdr. En moyenne, mes parties dure entre 2 et 4h ^^.

Je suis aussi d'accord avec toi pour le MP40 Matik, mais cette arme possède un grand chargeur 192 balle de réserve avec 32 balles par chargeur. Ce qui équivaut à gagner beaucoup plus de points qu'avec un MPL ou encore le MP5K. Le M16 amélioré est pas mal mais ne vaut pas un AKA74U améiloré ^^.

Autre conseil lorsque vous prenez la caisse. Prenez seulement une de ses armes : Pistolet Eclaire ou Pistolet Laser. Ne prenez surtout pas les deux car c'est vraiment la pire combinaison pour avoir le moins de pts possible. Laissez plutôt vos allier prendre une de ses armes pour augmenter votre efficacité ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The world of zombie : Kino der toten   The world of zombie : Kino der toten Icon_minitime

The world of zombie : Kino der toten
Page 1 sur 1