MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The world of zombie : Kino der toten

4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Prestige :: 4
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

The world of zombie : Kino der toten Empty
MessageSujet: The world of zombie : Kino der toten   The world of zombie : Kino der toten Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:42

Welcome ! Je vais vous présenter MA réponse à la fameuse question que vous vous êtes tous déjà poser : Mais comment réussir à faire une bonne partit en zombie ? N’ayez crainte… Je suis là pour ça pauvre amateur...

Premièrement pour survivre, n’écoutez pas le fameux point culture sur les zombies avec le fameux top 20 pour se débarrassez d’eux. Même si cela suis une certaine logique, Call of duty n’est pas connu pour son réalisme. Les zombies courent… Et frappent fort !

Je tiens tout d’abord à clarifier une chtite chose : ceci est ma méthode, ne me dite pas qu’elle ne fonctionne pas car je ne vous croirais pas ^^, où alors c’est qu’elle n’est pas adapter à votre style de jeu et je comprendrais.

Le mode zombie multi joueur :

Mise en garde :