Welcome ! Je vais vous présenter MA réponse à la fameuse question que vous vous êtes tous déjà poser : Mais comment réussir à faire une bonne partit en zombie ? N’ayez crainte… Je suis là pour ça pauvre amateur...
Premièrement pour survivre, n’écoutez pas le fameux point culture sur les zombies avec le fameux top 20 pour se débarrassez d’eux. Même si cela suis une certaine logique, Call of duty n’est pas connu pour son réalisme. Les zombies courent… Et frappent fort !
Je tiens tout d’abord à clarifier une chtite chose : ceci est ma méthode, ne me dite pas qu’elle ne fonctionne pas car je ne vous croirais pas ^^, où alors c’est qu’elle n’est pas adapter à votre style de jeu et je comprendrais.
Le mode zombie multi joueur :
Mise en garde :
Si vous jouez avec des personnes que vous ne connaissez pas, ne faîtes pas l’erreur que beaucoup on fait avec moi et qu’on a surement déjà fait avec vous : Piquez les zombies de vos partenaire dès le dépars. Il y a 4 portes, suffisamment pour vous et pour vous faire vos points en toutes tranquillité. Quand vous faîtes cela, le premier réflexe de la personne concerner est de vous cuter ou de vous tirer dessus afin de vous montrez une formes d’hostilité qu’il reportera sur vous plus tard. (Petite anecdote : La dernière personne à m’avoir fait le coup m’a tellement énervé que je ne suis pas allé le réanimer. Enfin, j’ai commencé à le réanimer mais je me suis barrer juste avant qu’il ne revienne…)
Bien alors commençons :
1ère étape :