Welcome ! Je vais vous présenter MA réponse à la fameuse question que vous vous êtes tous déjà poser : Mais comment réussir à faire une bonne partit en zombie ? N’ayez crainte… Je suis là pour ça pauvre amateur...
Premièrement pour survivre, n’écoutez pas le fameux point culture sur les zombies avec le fameux top 20 pour se débarrassez d’eux. Même si cela suis une certaine logique, Call of duty n’est pas connu pour son réalisme. Les zombies courent… Et frappent fort !
Je tiens tout d’abord à clarifier une chtite chose : ceci est ma méthode, ne me dite pas qu’elle ne fonctionne pas car je ne vous croirais pas ^^, où alors c’est qu’elle n’est pas adapter à votre style de jeu et je comprendrais.
Le mode zombie multi joueur :
Mise en garde :
Si vous jouez avec des personnes que vous ne connaissez pas, ne faîtes pas l’erreur que beaucoup on fait avec moi et qu’on a surement déjà fait avec vous : Piquez les zombies de vos partenaire dès le dépars. Il y a 4 portes, suffisamment pour vous et pour vous faire vos points en toutes tranquillité. Quand vous faîtes cela, le premier réflexe de la personne concerner est de vous cuter ou de vous tirer dessus afin de vous montrez une formes d’hostilité qu’il reportera sur vous plus tard. (Petite anecdote : La dernière personne à m’avoir fait le coup m’a tellement énervé que je ne suis pas allé le réanimer. Enfin, j’ai commencé à le réanimer mais je me suis barrer juste avant qu’il ne revienne…)
Bien alors commençons :
1ère étape :
Dès que vous arrivez, prenez chacun une porte à surveillez et restez-y ! Ne commencez pas en prenant une arme quelconque sur le mur. C’est la première manche, les zombies meurs facilement et les points qu’ils rapportent ne sont pas fameux, c’est pourquoi vous allez les laisser entrer. Une fois dehors, armés de votre petit pistolet et de votre couteaux, vous allez d’abord tirez une ou deux balles sur le zombie (PAS LA TÊTE) et les achevez avec les couteaux. Puis remettez les cloisons (40 pts max par personnes grâce aux portes).
Refaite cela jusqu'à la manche 4 ou 5 en prenant soin « d’abimez » les zombies avec des coups de couteaux juste avant qu’ils ne rentrent, il ne faut pas que vous vous fassiez submerger.
2ème étape :
C’est la 5ème manche (ou la 4ème), celui qui à le plus de pts ouvre la porte du haut ainsi que la suivante ( là c’est encore celui qui à le plus de pts ) afin d’arriver dans la salle qui vous permettra de résister aux chiens ( ils arrivent toujours entra la 5 et 7ème manches ). Ici, je vous conseille de prendre le stakeout, si vous arriver à viser la tête des clebs, ils mourront d’un coup. Après cela, prenez le MP40 et prenez vos places : 2 en bas et 2 en haut (toujours dans la même salle). L’une des deux personnes qui est en haut garde les escaliers. Il se fera un max de pts mais il faut garder en tête que ce sera lui qui ouvrira les autres portes pour le bien de l’équipe. Restez comme cela jusqu'à la manche 9 ou 10 et partez pour de plus vert pâturages, ouvrez les deux prochaines portes et allumez le courant. N’attendez pas car les erreurs stupides sont à prévoir et arrivent même aux meilleurs…
3ème étape :
PRENEZ LE MASTODONTE ET NE DISCUTEZ PAS ! ( 2500 pts ) Nombreux sont ceux qui préfère gardez leur pts pour la fameuse caisse magique mais sachez qu’aux dépars vous n’aurez nul besoin de cette chose merveilleuse.
4ème étape :
Cette étape sera la dernière, il s’agit d’adopter ce que j’appelle la stratégie des fuyards. Cela consiste de commencer chaque manche en prenant le téléporteur . Attendez quelques instants et balancez vos grenades ! Si vous visez bien, essayer de les faires rebondirent sur l’espèce de petite planches de bois (celle qui vous empêche de tomber si vous voyer ce que je veux dire), avec le temps qui vous est permis, vous pouvez envoyer 3 salves de 4 grenades sur leurs gueules avant d’être à nouveau téléporté. A ce moment, balancer à nouveau une autre grenade sur l’entrer qui se trouve devant vous et commencer la fuite. Prenez les escaliers et refaite votre parcours. Arriver dans la salle où on active le courant, massacrer un max de zombie en faisant le tour de l’écran de manière continue. A la fin de chaque manches, arrangez-vous pour laissez des rampants afin de vous laissez le temps de refaire les barricades, essayer la caisse et prendre les autres boissons.
PS : Améliorez vos armes dès que vous sentez que les zombies deviennent chauds à buter.
PS 2 : n’hésitez pas, dans les manches élevées, à activer les pièges !
PS 3 : Même méthode poour le solo, faites juste gaffes à vos fesses !
Bon jeux !