SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Défi : Faire plus de 40 kills dans une partie de MME [en cours] Lun 5 Sep - 1:45 | |
| J'en profite pour lancer un autre défi , secondaire , qui sera fini une fois que quelqu'un l'aura réalisé.Vous pourrez toujours tentez de battre ce défi , même une fois terminé et posté votre rapport ici.Le défi :Terminez une partie de Match à mort par équipe en obtenant plus de 40 frags ( 4000 points à vous tout seul ).C'est un défi de taille , je pense que les plus geeks d'entre nous on déjà fait plus de 40 kills en MME , moi oui en tout cas mon record étant de 48 ou 46 , je ne sais plus. Mais là , c'est un défi que je lance à tous , donc montrez-vous à la hauteur ! Vous pouvez utilisez n'importe quelle armes , n'importe quels atouts , n'importe quels accessoires , n'importe quelle équipement , grenade mortelle et tactique , n'importe quelles killstreaks.Jouez avec vos armes. Une fois le défi réussi , poster la vidéo dans vos fichiers partagés et j'irai jettez un oeil pour valide et vous serez déclaré vainqueur de ce défi ! Bonne chance à tous ! | |
|