MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Défi : Faire plus de 40 kills dans une partie de MME [en cours]

AuteurMessage
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

Défi : Faire plus de 40 kills dans une partie de MME [en cours] Empty
MessageSujet: Défi : Faire plus de 40 kills dans une partie de MME [en cours]   Défi : Faire plus de 40 kills dans une partie de MME [en cours] Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:45

J'en profite pour lancer un autre défi , secondaire , qui sera fini une fois que quelqu'un l'aura réalisé.Vous pourrez toujours tentez de battre ce défi , même une fois terminé et posté votre rapport ici.

Le défi :

Terminez une partie de Match à mort par équipe en obtenant plus de 40 frags ( 4000 points à vous tout seul ).

C'est un défi de taille , je pense que les plus geeks d'entre nous on déjà fait plus de 40 kills en MME , moi oui en tout cas mon record étant de 48 ou 46 , je ne sais plus.
Mais là , c'est un défi que je lance à tous , donc montrez-vous à la hauteur ! Smile
Vous pouvez utilisez n'importe quelle armes , n'importe quels atouts , n'importe quels accessoires , n'importe quelle équipement , grenade mortelle et tactique , n'importe quelles killstreaks.Jouez avec vos armes.
Une fois le défi réussi , poster la vidéo dans vos fichiers partagés et j'irai jettez un oeil pour valide et vous serez déclaré vainqueur de ce défi !
Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://mery-team-cod.forumgaming.fr

Défi : Faire plus de 40 kills dans une partie de MME [en cours]
Page 1 sur 1