| Votre record de manche | |
|
+5Enigmatik77 Ichigo DK-gaara-69 SANJII_69 Akatsuki-Names 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Zombie Teacher
Messages : 126 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Sur le toit d'un immeuble...
Rapport de Combat Ratio : : 1 Prestige :: 4 Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando
| Sujet: Re: Votre record de manche Lun 27 Juin - 10:02 | |
| Le pack a punch est montré par la lumière du phare quand celui-ci apparait. Normalement c'est quand il y a un éclair de couleur que le pack apparait. Comme la caisse qui est toujours désigné par une lumière bleu-blanche lorsque l'on regarde dans le ciel.
19 manches solo et 24 à deux ^^ | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: Votre record de manche Lun 27 Juin - 10:53 | |
| Ok je comprends mieux. Je m'en doutait ^^. Sinon superbe zombie avec tous le monde là, et un nouveau avec qui j'ai fait un zombie à deux et j'ai littéralement éclaté de fou rire . | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: Votre record de manche Mar 28 Juin - 18:52 | |
| Heyy! Ce matin j'ai fais un zombie avec des Bosniak (c'est vrai hein) j'ai sympathisé avec eux puis suis allez en privé faire le secret. Sauf que j'avais pour l'instant pas pensé au secret donc j'ai attendu qu'ils le fassent mais ça a duré un max de temps... Et ils n'ont pas réussie... Après parti avec Nico, Tr3k et SanJi. On a pris énormément de temps pour le secret et maintenant je m'en rappel qu'il y a un temps limité don cil faut vite se dépêché pour le faire. On est allez quand même à la manche 16. Pas mal mais Nico est mort je sais pas combien de fois... Je pense que maintenant on peut allez beaucoup plus loin et j'arrête d'allez avec des gens sur le multi car soit il y a des noobs soit des radins et voleurs.... | |
|
| |
Jean-Ju22 Débutant dans la Team
Messages : 75 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 28 Localisation : Firing Range
Rapport de Combat Ratio : : 0.87 Prestige :: 1 Arme :: Famas & Commando
| Sujet: Re: Votre record de manche Mar 28 Juin - 19:06 | |
| Quand tu parles de radin et voleur, tu penses à qui je pense ? | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Votre record de manche Mar 28 Juin - 19:41 | |
| Non je vois pas à qui tu penses xD. (Enfin pas maintenant ) Mais c'est clair qu'il y en a qui m'ont fait ragé et gueulé au micro mais énormément quoi. | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: Votre record de manche Mar 28 Juin - 21:51 | |
| Lol désolé d'être mort plusieurs fois mais je déja mal commencer cette partie et surtout j'avais des armes vraiment pourri et pas assez de point. Mais ça ne vas pas justifier pourquoi je suis mort autant de fois | |
|
| |
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Re: Votre record de manche Lun 11 Juil - 22:09 | |
| Je suis toujours ok pour vous faire le secret , faudrait qu'on soit 4 par contre. | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Votre record de manche Mer 13 Juil - 13:43 | |
| Fin juillet je suis là :siffle:. | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: Votre record de manche Mer 13 Juil - 14:50 | |
| Yosh' dès qu'on est 4 on fait le secret ? comme ça on aura le trophée et puis jvais essayer de faire les autres | |
|
| |
DK-gaara-69
Messages : 23 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : Lyon
Rapport de Combat Ratio : : 0.78 Prestige :: 4 Arme :: Galil
| Sujet: Re: Votre record de manche Jeu 14 Juil - 10:35 | |
| Je suis dacc pour le secret =) | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Votre record de manche Mar 2 Aoû - 18:54 | |
| 21 manches cette après-midi. Avec SanJi et Psy! On était super bien. SanJi a voulu faire son trophé avec le charognard et c'est fait bloqué et tué. Comme il avait énormément de monde derrière lui, ça a déclenché une rupture et le zombies ce sont déchaîné sur Psy. Après plus de balle pour moi il y avait des zombies partout, j'ai pris le mauvais chemin... Dommage... On aurait pu faire manche 25 facile je pense, donc à refaire ^^. | |
|
| |
rastafoire
Rapport de Combat Ratio : : 1.07 Prestige :: 3 Arme :: L96, AK-47, spas12
| Sujet: Re: Votre record de manche Mar 2 Aoû - 19:03 | |
| je poste tout mes records tant qu'a faire manche 34solo pour CALL OF THE DEAD en tournant | |
|
| |
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
| Sujet: Re: Votre record de manche Ven 5 Aoû - 14:11 | |
| Oui , on étais hyper bien , j'ai voulu faire le con jme suis fait coincer et c'était la fin... | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Votre record de manche Sam 6 Aoû - 10:58 | |
| Nombre de record de manche battu! 25 manches ce matin! Oui ce matin. x) Avec SanJi est Psyrh9! Alors tout d'abord j'avais proposé un zombie vers minuit et même avant mais SanJi disait qu'il était trop tard. Ok. Mais juste avant ce fameux zombie on a fait un mini match de team face à des allemands. Un allemand qui m'avait chauffé en disant qu'il détestait les français. Bref quand je le gagnais en 1vs1, il a demandé à ces potes de venir sur le terrain... Bref. A 2h00 du matin on se décide enfin de faire un Call of the dead. Objectif battre le record de SanJi! Soit 24 manches. On commence, on débute bien. Manches 15. Moi j'avais le MP40 amélioré+Commando amélioré. SanJi qui fait que des tirages merdique à la boîte bref. On a déjà tous notre technique. Psy lui à le pistolet laser et charognard. Manche 21. Je meurs le premier en plein milieu de la manche en 2 coups avec 25 000$ (thanks treyarch ). Psy et SanJi survive. Manches 22, je vais acheté Masto+MP40. Mais je meurs à nouveau. C'est alors que Psy se fait coincé et meurt. Et là! Malheur! SanJi meurt à son tour! Tout le monde crois la fin venir tout le monde est pessimiste.Mais voici Indiana Jones. Il y a des zombies partout et c'est alors que je saute d'un pont et fait un slalom magnifique pour sauvé SanJi. La nation est sauvé!! Manche 23: J'en profite pour amélioré mon MP40 + HK21. J'accompagne Psy au masto. On s'en sort et s'entraide. Manche 24: On meurt tour à tour, moi (encore avec 2 coups) et Psy. SanJi fait un magnifique show en tournant et on passe manche 25. Eh bien Psy et moi on crève vite fait avec Masto+MP40. Je crève encore avec deux coups. SanJi a failli réanimé Psy pour quelques centièmes de secondes! SanJi se fait enfermé d'un coup et meurt en même pas 1 secondes avec les 4 coups d'un coup... Bref pavé+mémoire très brouillonne. Je me trompe peut être. Pour précisé on a fini le zombie à 6H00... On était hyper fatigué. | |
|
| |
YANICE06
Messages : 115 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Coincé dans Kino Der Toten...
Rapport de Combat Ratio : : 0.83 Prestige :: 2 Arme :: FAMAS GALIL AK74U
| Sujet: Re: Votre record de manche Sam 6 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
Messages : 126 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Sur le toit d'un immeuble...
Rapport de Combat Ratio : : 1 Prestige :: 4 Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando
| Sujet: Re: Votre record de manche Sam 6 Aoû - 12:37 | |
| Je tient aussi à préciser que je suis réaparue manches 23 avec un petit pistolet et 1500 pts et que j'ai réussi à tenir xD. Premier tirage à la caisse un lance roquet. ET malgré tout j'ai eu suffisament de points pour me faire une deuxième caisse ( galil ) et à partir de là tout est allé mieux. Sauf à la manche 25 comme le dit matik x).
De 2h à 6h du mat. Fallait osé xD.
Par contre avec l'histoire des allemands, mdr, jamais vue des noobs pareils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre record de manche Dim 7 Aoû - 19:24 | |
| Dur j'en voyais pas le bout de cette partie , chaud quand j'étais tout seul à tourner au charognard , le nombre de vagues de zombies , je tournais , je tournais , je tournais , je faisais que ça.M'enfin on a battu notre record de manches , Georges nous a pas fais chié vu qu'il tournait à côté de moi sans me gêner , au contraire , je faisais tourner mes zombies autour de lui et donc ça me permettait de bien gérer mon troupeau.Psyrh9 a eu son trophée au charognard , Matik en mode alerte à malibu et moi avec plus de 1300 zombies tués à mon effectif , PGM les gars. | |
|
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: Votre record de manche Lun 8 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Votre record de manche Lun 8 Aoû - 11:50 | |
| Tu n'as pas égalé ton record?
Dur ça fait comme SanJi et Hackeur qui ont égalé leur record sur Shangri de 27... Merde on recule là de plus en plus je suis plus dans les 20 000 premiers... | |
|
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: Votre record de manche Lun 8 Aoû - 12:54 | |
| Dans 2 semaine, ton record va être loin, c'est toujours comme ça..
Sinon, faire une game de 3heure pour rien, c'est énervant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre record de manche | |
| |
|
| |
| Votre record de manche | |
|