| Record de manches sur Shangri-La | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Record de manches sur Shangri-La Dim 31 Juil - 19:31 | |
| Yo tout le monde , j'ouvre le topic sur la map zombie du pack Annhilation : Shangri-La! Mon record est de 27 manches à 3 pour l'instant. Cette map n'offre pas d'endroits paradisiaque comme sur Kino ou Ascension pour faire tourner ses zombies mais il y en a suand meme qui ont reussi a adopter des stratégies pour faire le plus de manches possible en solo ou a plusieurs.Une fois qu'on connait la map , c'est bon.A part ca la map est assez grande et jouissif , les differents zombies instaurer dans la map sont biens même si le zombie napal est un putin d'enculer a exploser des qu'on le tue ou qu'on s'approche trop.Bref je parlerai de tout ca plus en details quand je serai sur mon PC.Pour parler des trophees et du secret aussi. | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Dim 31 Juil - 19:43 | |
| Hum yes. Bah ça serait cool qu'on fasse enfin un zombie sur shangri-la ensemble. En plus j'ai trop le seum normalement je devais faire le zombie où vous êtes allez jusqu'à la manche 27 . Vous êtes 4000 mondiaux :oui:. | |
|
| |
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Dim 31 Juil - 19:48 | |
| Oui j'ai oublier de dire qu'on etaitt bien placés.Ui Matik mais avec mon beau frere , je sais pas ce qu'il a , mais quand il essayer de jouer avec moi en multi ca marche jamais , en zombie pareil , ca marche qu'en priver.Alors quand il essaye de t'inviter toi ou meme rastafoire apres ca marchait pas , ca voulait pas qu'on joue ensemble mdr. | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Dim 31 Juil - 19:51 | |
| Bah je n'ai pas trop compris. A un moment j'étais avec vous et puis quand la partie à été lancé, je ne suis pas partis avec vous... | |
|
| |
rastafoire
Rapport de Combat Ratio : : 1.07 Prestige :: 3 Arme :: L96, AK-47, spas12
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Dim 31 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Mar 2 Aoû - 18:55 | |
| Manche 17 en ligne avec des amis que j'ai rencontré il y a pas longtemps. En attendant plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Dim 7 Aoû - 19:40 | |
| Dégoûté , hier soir , une partie de Shangri-la à 4 avec Matik , mon beau-frère hackeur et un pote à Matik.On est arrivés manche 27 à 4 , exactement mon record de manches sur cette map , sauf que je l'avais fais à 3...De la manche 1 à 20 , on a gérer.J'avais la nouvelle arme , plus mon hk21 , on avait quelquesfois des munitions , mais on en avait assez pour tenir la manche d'après et on gérait.Manche 22 , je me choppe un laser seulement maintenant que j'échange contre ma nouvelle arme pour que quelqu'un la choppe à ma place vu que je n'avais pas de munitions et que je l'avais déjà améliorée.C'est finalement le pote à Matik qui la choppe peu après.De la manche 20 jusqu'à la fin , on faisait toujours des rempants , pour pouvoir améliorer nos armes et refaire la caisse.J'ai amélioré mon laser très tard , j'ai à chaque fois améliorer mon HK21 , pour ensuite le remettre dans la bôite quand j'étais à court de munitions et le chopper au moins 2 fois encore après en refaisant la même chose.Moi et le pote à Matik , on canardait de munitions les zombies à la cabane juste à côté du chariot à 2 , Matik gérait ses zombies en bas du MPL , et mon beau-frère faisait des ronds à côté de l'aku.Puis , on a commencer de plus en plus à mourir à chaque manche et à perdre des points pour re-acheter nos 4 atouts.Matik se faisait avoir par 2 coups de zombies OO , mon beau-frère arrivait à tourner mais se faisait coincer presque à chaque fois au bout d'un moment , Devil , le pote à Matik avait la manie d'écrire en pleine manche des messages sur le tchat et se faisait niquer bêtement pourtant combien de fois on lui a dis de pas écrire en pleine manche , enfin bref tant pis pour lui.Heureusement qu'on avait des singes pour se réanimer et assez de sous pour faire des caisses et re acheter nos atouts.Arrivés , manche 27 , certains avait plus de points , et tout n'avait presque plus de munitions.Tout s'est joué très vite quand Devil a jeté un singe vers Matik bêtement et donc ce dernier s'est pris tous les zombies qui était sur le singe et est mort , ensuite mon beau-frère est sortit de son trou , on a essayer de faire notre possible mais les zombies était trop nombreux , Devil est mort peu après , on s'est tous les deux enfui pour sauver notre peau avec le chariot.On a remonté le pont , et là mon beau-frère qui est passer par la 1ère salle avec les piques côté sable mouvants le premier , je me suis dis je vais pas le suivre où on va se faire baiser.Alors je vais direction tobbogan d'eau , des zombies me donne des coups dans le sable mouvant , je tire avec mon RPK amélioré sur eux , mais des zombies me tue à la sortie des sables mouvants.Mon beau-frère a fini la partie en faisant des tours vers l'aku comme à son habitude, en tirant au laser , mais à finit par se faire avoir par le grand nombre de zombies et surtout les rempants qu'il faisait avec son laser , et qu'il avait tant bien de mal à tuer , il savait qu'il allait se faire coincer par eux et c'est ce qui arriva.
Au final , cette partie de zombie Shangri-là tout près de battre mon record et ma tentative nuke raté à 24 kills en Domination sur Wasteland , ça ma un peu foutu les boules.
Lot de consolation : j'ai enfin choppé mon trophée : "un peu de réconfort". | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Dim 7 Aoû - 19:46 | |
| Arg , dommage pour vous , j'aimerais bien tester cette map mais je ne l'ai pas encore et puis je part en !bretagne donc ... " un peu de réconfort " mdrr ^^ | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Lun 8 Aoû - 11:56 | |
| Raaah. ^^ On avait tous les seum à la fin! Clair que Devil ne m'a pas fait un cadeau avec son singe . Sinon c'est clair qu'il ne faut jamais allez dans la boue car les zombies vont beaucoup plus vite que nous! Comme dans l'eau dans COTD mais en pire ^^. Pour ça que je ne prends jamais la boue maintenant, que les dalles. N'empêche si t'aurais pu prendre le toboggan s'aurait été possible pour ton beauf' de te réanimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Lun 8 Aoû - 14:37 | |
| Je pense pas les zombies auraient rappliquer de partout.:O | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Mar 9 Aoû - 13:09 | |
| Enfête comme vous étiez tous les deux à passe passe, si vous auriez pris le toboggan vous aurez pu me réanimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Mer 10 Aoû - 16:25 | |
| Manche 27 , t'es fou t'as pas le temps de réanimer si t'as pas de singe ou Quick Revive. | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Mer 10 Aoû - 16:29 | |
| Si tu avais le temps car les zombies était partis de l'autre côté. De plus les zombies meurent quand ils prennent le toboggan. | |
|
| |
| |
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Mer 10 Aoû - 16:33 | |
| Résultat on est mort.
Et puis toi aussi la mise àjour ça te mets 3h? Moi ça fiat 1h et ça me mets à 80% là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Mer 10 Aoû - 16:35 | |
| Résultat dég... Dur viens t'chat , je savais pas qu'il y avait une mise à jour. | |
|
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Sam 13 Aoû - 15:16 | |
| 2 amis m'ont donné leur compte pour que je télécharge le pack, mais ils avaient déjà donné leur compte à 4 personne .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La Lun 15 Aoû - 14:22 | |
| Dur Aka , tu l'auras un jour ! Sinon new record de 28 Manches a 3 , j'ai eu un laser manche 24 - 25 , qui dit mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de manches sur Shangri-La | |
| |
|
| |
| Record de manches sur Shangri-La | |
|