x).
Bah si vous voulez :p.
Nan mais c'est vrai peut de joueur peine à s'interessé à ce mode parce qu'il n'est pas à la première personne.
Personnellement je préfère ça va plus vite, moin de rage les bonus d'enfer pas de manque de munitions. Il y a régulièrement des changement de niveau (toutes les 4 manches).
Alors ben mon record n'est autre que de 36 manches. Ce n'est pas une blague x). Je suis 5000 mondial d'autant plus que ce n'est pas une map venant d'un pack. En score je suis 9000. Cela m'arrive souvent qu'en lobby on me dise. Waaah il a fait 36 manches, c'est impossible! C'est pas une blague on me le dit souvent d'ailleurs aujourd'hui aussi. Mais moi perso. je quitte quand je vois que mes coéquipiers n'ont pas un bon record de manche. Tout simplement parce que je sais qu'on n'ira pas loin, qu'ils boufferont mes vies et qu'il feront les radins au niveau de l'argent et des bonus comme pour la stratégie d'après qu'on ait passé la salle du destin.
Je suis mort à la manche 36, à la dernière manche des loups-garou! Ils vont dix fois plus vite que vous et vous donne un coup de patte et vous crevez. Mon coéquipier anglais c'est fait tué par le poteau électrique alorsq u'on était en début de manche. Je ne pouvais pas assumé toute la manche, je n'avais plus d'éclair plus de nuke et je me suis fait coincé dans un coin. Je n'avias pas les pieds vigoureux x). Manche 24-28 vous avez des Cyclopes de 4 mètres qui vous cours derrière et quand vous les bûtes ils explosent littéralement en flamme ce qui peut vous tué. ^^
je passe un message si vous voulez faire une partie avec vous, vous boostez un peu, vous apprendre comment jouer... Il n'y a pas de problème! Je me ferais un plaisir de battre votre record de manche xD. Par contre je ne joue qu'à 2 ou 3 grand maximum.
Mon prochain objectif est d'attendre 40-41 manches afin de pouvoir tué le gorille cosmique. =D