MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Message a l'intention du Team MeRY

+4
Akatsuki-Names
SANJII_69
Ichigo
Lightning005
8 participants
AuteurMessage
Lightning005
Leader MeRy Team
Lightning005

Rapport de Combat
Ratio : : 1,48
Prestige :: 12
Arme :: Ak74u, Famas

Message a l'intention du Team MeRY Empty
MessageSujet: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:05

L'heure est grave...Je vais vous parler en tant qu'homme, et bien sur en tant que leader de cette team.

Après la defaite d 'hier, je l'avais bien profonde pour etre franc. On c'est pris deux queu dans l'anus, et je ne mache pas mes mots. Alors voila je tiens vraiment à reagir.
Je suis le premier a le dire, je pense qu'on a l'une des plus belle team, car, on a aucun no life (enfin peut etre un ou deux Laughing ) mais on a des joueurs d'exception, et je pense a tout le monde ici, en passant par Sanji, Nico, Matik, Le canadien, Kiwi, Matik, Kev, Jean Ju, Spaghetti , Ichi et j'en passe. En vous prennant chacun en individuel, ce que je vois, c'est des énormes joueurs à cod, vraiment très forts!

Mais en match de team, j'ai l'impression qu'on est comme Arsenal en gros, c'est à dire de bons joueurs, mais lors de grands matchs, on perd nos boulles, tous nos moyens, on est désorienté^^

Alors voila, je tiens a resserer les boullons^^Je veux pas être le gros méchant hein, ni même celui qui vous dis quoi faire et tout, je suis avant tout un simple joueur comme vous, et un mec avec qui est utra content de jouer sur sa ps3 avec "ses frères d'armes"; ce que je veux dire les mecs, putain on a pas le droit de se prendre des raclées comme ça! On joue tous mal!

Alors après le taff énorme de Matik pour les strategie, le bon boulot de Nico qui nous a trouver une excellente recrue (Kiwi^^) (et je t'oublie pas Valher j'attends avec impatiente de jouer avec toi!) j'suis deg lol! / Pour gagner les mecs, n'oubliez pas d'avoir un micro maintenant, on peut pas faire de matchs de teams sans micro^^Il faut vraiment que l'on soit tous co', car la communication est très importante pendant un match! Et ensuite, la ptit point ou j'ai pas envie que vous me preniez pour un arrogant, mais pendant un match, écoutez bien les instruction de Sanji et Light, car c'est eux qui vous guides, ce sont vos leaders, mais ils n'en reste pas moins des joueurs comme vous!

Alors voila, je sais que la prochaine fois, vous allez tout donné pour qu'on puisse enfin savourer notre première WIN! Et vive MeRy!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Prestige :: 4
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

Premièrement, la première équipe n'était pas très fair play, la deuxième j'ai de gros doute quand à un jeu sans triche. Bien sûr, n'empêche qu'on s'ait bien fait avoir.

La stratégie de Matik est exelente mais elle ne fonctionne que sur notre map ( grâce à elle j'ai fait 11 kill mdr ) et donc je propose que pour certaines occasions on face des RD en multit sur toutes les maps afin d'effectuer une sorte de "reconnaissance". Et j'insiste, tout comme Light, sur le fait qu'on possède tous un micro pour les match de team.

SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:57

D'accord avec vous.Les joueurs qu'on à pour les matchs de teams , en multijoueur sont de bons joueurs , ça on a plus à le prouver mais comme dis Light , en match de team on est plus du tout pareil.Le problème vient du manque énorme de communication ( certains ont pas de micros ) et on a encore du mal a appliquer notre stratégie sur notre map , du fait qu'on se parle pas.
Moi au micro , je suis pas un grand bavard si j'ai pas quelqu'un à qui parler , donc comprenez que si je donne des indications et que je parle tout seul ça peut pas le faire.Donc faut vraiment qu'on est tous un micro , et qu'on se parle dans nos placements.A chaque début de manches , chacun dis à quel endroit il compte aller , si il voit un ennemi ou plusieurs , il essaye d'indiquer un max d'infos sur l'adversaire.Donc je veux bien renouveler l'opération d'un match de team seulement quand tout le monde aura son micro et faut qu'on s'entraîne AVANT TOUT CA , sur notre map , déjà voir le placement de chacun sur chaque manche etc.Faut surtout pas se précipiter.
Hier , la première team ça le faisait pas il était vulgaire , il parlait de n'importe quoi , il se foutait un peu de notre gueule bref je disais rien , jusqu'au moment où un type insulte Ichi'...En gros la team de gros pgms qui rages des qui se font tuer pour un rien.Donc valait mieux quittez.^^
Seconde team , les types paraissait bien sympa , mais le coup des spectateurs dans leurs équipes , mouais...Je suis pas dupe , et je sais très bien que si il mette un type qui ne joues pas mais qui se place dans une équipe , il peut voir l'équipe adverse et parler à l'équipe sans que nous on l'entende.Fin bref , surtout qu'à un moment , ils étaient non pas un spectateur mais deux...Ça s'entait l'entourloupe mais moi ça me gavait tellement j'préférais rien dire.
Sur la map de l'adversaire , on était carrément en dessous pour les matchs de teams , mais sur Array , notre map , on était capable de gagner des manches.Et donc , faut vraiment qu'on soit au point sur tout ce que j'ai dis pour gagner.^^
Sinon on a rien à se reprocher , on de goodd gamers en ligne , fort individuellement comme le dit Light.MAIS en match de Team , c'est tout autre chose , tu peux mettre de très bons joueurs ensemble pour kill en multi , mais une fois en match de team , si ces très bons joueurs communique pas ensemble et occupe un rôle ça marchera jamais...

Et pour les matchs de teams , dorénavant faudrait pas tomber sur des grosses teams , mais ça on peut pas le savoir d'avance , car on a besoin de souffler pour nos premiers matchs de teams.Et puis bordel , quand y a un match de team , allez pas bouffer votre pizza ou je ne sais quoi ( n'est-ce pas Light ).Laughing
Franchement , ça nous fait poireauter nous et la team en face donc chaud quoi.Donc , quand y a un match de team , soyez sûr de pouvoir être présent du début à la fin et faîtes ce que vous avez à faire avant le match.
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat
Ratio : : 2.61
Arme :: Galil & Ak74u

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:48

Citation :
Moi au micro , je suis pas un grand bavard si j'ai pas quelqu'un à qui parler

J'avais remarqué .. Laughing

Citation :
Et puis bordel , quand y a un match de team , allez pas bouffer votre pizza ou je ne sais quoi ( n'est-ce pas Light ).

xD .. jerry Laughing

Citation :
quand y a un match de team , soyez sûr de pouvoir être présent du début à la fin et faîtes ce que vous avez à faire avant le match.

ça serait cool qu'on discute pour le match , parce que si vous décidez tous seul, y'a n'a qui pourront pas être la, je prend comme exemple moi lors du match de vendredi.

Bon, pour le stratège que matikk a préparé, il faut pratiquer en private match avant d'le pratiquer sur une team, sinon ça marchera jamais..
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:19

Excellent Light de comparé notre tean à Arsenal. ^^
Ensuite mon casque je l'aurais dans 2-3 jours.
Je vais vous parlez d'un truc que vous ne savzz sûrement pas. Vous savez pourquoi on entend pas la team adverse pendant les matches? C'est parce que ils sont tous sur skype. Toute les teams le font. Faudrait qu'on ait tous un ordi à côté de soie ou un Iphone. Ce que je n'ai pas.
Pour la 2eme équipe, ils étaient pas du tout sympa non plus, ils avaient un joueur spectateur qui pouvait nous regardez. J'en ai vu 2 dans notre équipe quand ils étaient mort. De plus sur WMD j'étais derrière 3 ennemis et j'avais Ninja. Le spectateur a du leur dire, c'est clair.
Sinon pour le week prochain j'ai une team qui à l'air assez sympa.
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:21

Moi j'ai skype et mon ordinateur est à coter d'mon ps3.. Smile
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat
Ratio : : 1.29
Prestige :: 15
Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:20

Moi aussi j'ai skype et msn donc au pire je peux vous parlez même si j'ai pas de micro et sa c'est bien même pour ceux qui n'ont pas internet mais qui ont un micro sa le fait aussi comme pour toi Matikk qui va l'avoir. Par contre on est baisé pour ceux qui n'ont ni internet ni un micro mais bon on peut vite fait ce parlé sur le chat de la ps3.
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:29

T'es con ? ( amicalement bien sûr !!! )

Comment tu peux ne pas avoir internet si tu joue online et t'es sur le forum !!!! Laughing
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

Laughing c'est possible si ton pc ne marche plus mais que ta box si alors c'est possible et puis on peut aller quand meme sur le forum sur la play et la on refais le plan de la strategie de Matikk sur une feuille
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:19

J'ai pas skype mais il y a un moyen de communiquer avec les micro psn sans que les autres nous entendent. Il faut juste les mettre en muet et ils ne nous entendes plus Laughing ( et oui ça marche dans les deux sens ) Il y a pas à ce compliquer la vie mdr
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:42

Ah bon. Je me demandais aussi. On créé un chat vocal MeRy directement sur la PS3 alors.
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:25

ouai pas mal l'idée du chat vocal et pour les autres skype tfason je vous entendrez parler sur la play et je vous parlerez pour certains sur skype donc ce problème est régler
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:02

Faut encore voir tout ça. Pour ma part je vous donnes rendez-vous Mercredi soir. Justement pour tester la communication, pourquoi pas faire des photos et réglé la stratégie au point.
Jean-Ju22
Débutant dans la Team
Jean-Ju22

Rapport de Combat
Ratio : : 0.87
Prestige :: 1
Arme :: Famas & Commando

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:53

Je sais pas si vous savez mais lorsque l'on joue même si on met pas en muet les joueurs de l'équipe adverse on ne les entends plus: c'est inclut dans le jeu donc l'équipe adverse n'est pas censé nous entendre.
Et si vous voulez pour communiquer moi j'ai un micro sur la PS3 et j'ai Skype sur mon ipod touch.
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:31

Nan mais ta pas compris que pendant qu'on est mort l'équipe adverse nous entends et entre les manches Laughing.
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

tu comprends rien ou quoi matikk !

Tu mets en muet les joeurs de l'équipe adversaire et il ne peuvent pas d'entendre ce qu'on dit !!! Et on ne peut pas les entendre non plus ( d'où l'utilité ) Donc, on n'a qu'a mute l'autre équipe si on veut pas qu'ils nous entends, y'a rien de compliquer !
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:30

Ah... je vois, c'est nul comme système...
rastafoire

Rapport de Combat
Ratio : : 1.07
Prestige :: 3
Arme :: L96, AK-47, spas12

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:02

pour le micro tout le monde n'a pas besoin d'en avoir un, j'ai vu des très bonne team jouer avce 2mec avec un micro enfin bref l'idée de skype est pas mal mais peu de personne peuvent avoir leur pc sous la main.

enfin bref pour mon cas mon micro a quelques soucis j'essaye de voir ce qu'il a et pour skype je peut quand vous voulez

après moi un gros truc me gêne quand j'ai mon micro c'est que j'entend plus le jeu vu que j'ai un casque, pour moi les bruits de pas sont le plus utile et j'ai du mal a m'en passer en tant qu'exemple : un jour j'étais dans une partie rien de bien méchant et dans leur spawn (je fesais le slayeur) je n'ai pas entendu l'ennemis arriver derrière moi car il avais pirate et mon capteur de mouvement byebye et fantome donc l'avion espion bbye bye aussi donc je pouvais compter que sur les bruits de pas et vu que j'avais ce fucking micro j'ai rien entendu
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

Moi quand je met mon micro je me concentre pas sur ce que je dit ! mais plutôt sur le jeu et puis j'arrive à parler et entendre les bruits de pas de mes adversaires en même temps xD ^^
C'est très important de parler à ses coéquipiers ! Genre tu vois un adversaires qui a ninja et qui courent derrière un allier et là si t'as pas de micro pour le lui dire et ben tu peux dire adieu à ton pov ' coéquipier xD tu m'as compris quoi lol
rastafoire

Rapport de Combat
Ratio : : 1.07
Prestige :: 3
Arme :: L96, AK-47, spas12

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:34

je t'ai comprise je t'ai comprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message a l'intention du Team MeRY   Message a l'intention du Team MeRY Icon_minitime

Message a l'intention du Team MeRY
Page 1 sur 1