| MeRy la vrai | |
|
+6Enigmatik77 Jean-Ju22 SANJII_69 Ichigo loldu65690 rastafoire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastafoire
Rapport de Combat Ratio : : 1.07 Prestige :: 3 Arme :: L96, AK-47, spas12
| Sujet: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 10:04 | |
| je propose que vu que mw3 arrive tout le monde de la team créé un compte avec MeRy-rasta pour moi par exemple ou pour san MeRy-Sanji
enfin bref ajouter MeRy devant notre pseudo a tous au lieu de mêtre MeRy en nom de clan c'est mieu d'avoir notre compte mery enfin bref approuver ou non mon idée dites ce que vous en pensez | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 14:41 | |
| Ok moi je suis pour l'idée de recréer un compte avec pour ID en ligne MeRy en début de son pseudo mais j'ai aussi une autre idée. En faite si on a un pseudo avec le nom de la team, que va t'on mettre comme marque de clan ? Et bien je vais vous expliquer mon idée et vous direz si vous approuver ou pas.
Tous les fans de One Piece dans la team connaissent normalement l'organisation criminelle " Baroque Works " et leur système des " Mister " et des " Miss ". Et donc en faite je pensez qu'on pourrais adopter un système a peu près pareil dans la team. C'est à dire que par exemple les leaders ou les plus forts de la team auraient les meilleurs grades .
Ex : SanJii et Aka' seraient " Mister 0 et Mister 1 " ( il faut prononcer en Anglais )
Donc pour la marque de clan sa ferait : [Mr 0] ou [xMr0] ou [Mr0] etc ...
Et si on a plus de fille dans la team on auraient des " Miss ".
Maintenant dîtes moi ce que vous en pensez et on adoptera ce système.
Ps : Je pense qu'on utilisera ce système et un nouveau compte avec le nom de la team sur Mw3 et / où Battlefield3 à part si vous voulez tous recommencer sur Black Ops et Mw2 | |
|
| |
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 14:46 | |
| Ok moi je suis pour l'idée de recréer un compte avec pour ID en ligne MeRy en début de son pseudo mais j'ai aussi une autre idée. En faite si on a un pseudo avec le nom de la team, que va t'on mettre comme marque de clan ? Et bien je vais vous expliquer mon idée et vous direz si vous approuver ou pas.
Tous les fans de One Piece dans la team connaissent normalement l'organisation criminelle " Baroque Works " et leur système des " Mister " et des " Miss ". Et donc en faite je pensez qu'on pourrais adopter un système a peu près pareil dans la team. C'est à dire que par exemple les leaders ou les plus forts de la team auraient les meilleurs grades .
Ex : SanJii et Aka' seraient " Mister 0 et Mister 1 " ( au faite il faut prononcer en Anglais )
Donc pour la marque de clan sa ferait : [Mr 0] ou [xMr0] ou [Mr0] etc ...
Et si on a plus de fille dans la team on auraient des " Miss ".
Maintenant dîtes moi ce que vous en pensez et on adoptera ce système.
Ps : Je pense qu'on utilisera ce système et un nouveau compte avec le nom de la team sur Mw3 et / où Battlefield3 mais peut être pas sur Black Ops et Mw2 à part si vous voulez recommencer tout le Multi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 14:48 | |
| Désoler pour le double post ^^' | |
|
| |
rastafoire
| Sujet: Re: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 15:52 | |
| rah lala c'est un triple post que je vois la et bah moi alors je veut être tony tony chopper! et puis na!
non sans déconner ton idée est pas dutout conne j'adopte=) | |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
Messages : 126 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Sur le toit d'un immeuble...
Rapport de Combat Ratio : : 1 Prestige :: 4 Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando
| Sujet: Re: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 16:25 | |
| Moi ça me dérange pas, j'ai déjà 2 autres comptes qui me servent pas donc en faire un autre il y a aucun problème xD.
J'adopte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 16:37 | |
| Ok cool ^^ parlez en a Sanjii vu qu'il ne vas pas très souvent sur le fofo ^^ | |
|
| |
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Re: MeRy la vrai Dim 31 Juil - 17:49 | |
| Oui beaucoup de team font ca , mettre leur nom de clan devant leur pseudo mais moi l'idée d'avoir plusieurs comptes me plait pas trop.Notre marque de clan suffit a nous reconnaitre.J'aime pas l'idée des double comptes a la base.Voila , apres c'est une bonne idee quand meme. P.S : Je vais essayer d'aller sur la CB mais c'est chaud avec le navigateur internet PS3. | |
|
| |
Jean-Ju22 Débutant dans la Team
Messages : 75 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 28 Localisation : Firing Range
Rapport de Combat Ratio : : 0.87 Prestige :: 1 Arme :: Famas & Commando
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mar 2 Aoû - 17:14 | |
| Moi je suis ok pour faire ça par contre je préfère ne pas mettre de - entre MeRy et Jean-Ju22 mais un espace. | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mar 2 Aoû - 18:46 | |
| Non ce n'est pas un espace mais un tiret du 8. Soit ça => MeRy_IVIatik
En gros c'est ça. Après je trouve moi que ça fait plus classe et montré que la team est bien soudé! On pourrait l'utilisé pour les matchs de team. Un compte où on ne passe pas de prestige pour avoir par exemple tout les atouts pro.
Bref faut mettre une majuste au début et pas après => MeRy ou IVIeRy? IVIery ? Donc IVIery_SanJi IVIery_Zoro IVIery_Jean ou IVIery_Ju IVIery_Aka IVIery_Matik IVIery_Chopper
Voilà après j'ai inventé mais ça donnerais ça en gros ^^.
Ou alors faire comme la dit Nico.
Mister_0 Mister_1
Mais c'est chaud c'est moin personnel x). | |
|
| |
rastafoire
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mar 2 Aoû - 18:59 | |
| MeRy_chopper tu pence a moi :p enfin bref je suis plus pour le MeRy tout simple parceque IVI je trouve que c'est bofbof après a vous de voir et pas con l'idée de pas passer les prestiges pour avoir les atouts en pro | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 28 Localisation : Firing Range
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mar 2 Aoû - 20:57 | |
| Je suis prêt à me créer un nouveau compte: MeRy_Jean-Ju22. | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 9:38 | |
| Le problème c'est que SAnJii n'a pas très envie de créer un autre compte lol , il préfère nous voir avec nos comptes principaux .
Même si sa sert à rien je vous dit mon avis quand même xD :
[#Mr3] lVlerry__N17WorlDinG_x
Ps : Matikk, Mister 0 c'était pour la marque de clan xD
Ps2 : J'aime bien le " M " de MeRy comme ça : lVl
Ps3 : Si on fait un autre compte pourquoi on ne mettrai pas 2 " r " a MeRy c'est à dire MeRy comme ça : Merry | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 10:15 | |
| Bah ouai mais le truc c'est que derrière la marque de clan.
IVIery_
Il faut évite les majuscule genre=> TrOp D4rK. Comme tu l'as mis Nico. Et un pseudo fin, court et précis et surtout évité les numéros. Cela c'st pour votre compte perso. Worlding? World? Bref je sais pas ça vient d'oû ça x). | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 10:46 | |
| Ok alors mon nouveau nom de compte sera: lVlery_JJ22
| |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
Messages : 126 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Sur le toit d'un immeuble...
Rapport de Combat Ratio : : 1 Prestige :: 4 Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 10:53 | |
| La question est : Êtes-vous sûr de vouloir le faire sachant que SanJi ne le fera probablement pas ?
Perso je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas d'en faire encore un ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 10:58 | |
| Sinon on le fait tous sauf Sanji si il n'a pas envie et l'on voie ce que cela donne. | |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:05 | |
| Moi je comprend toujours pas pourquoi vous voulez mettre IVIery au lieu de MeRy.
MeRy c'est notre team, c'est unique quoi ^^.
MeRy_Psyrh9 IVIery_Psyrh9 Merry_Psyrh9
... Ouais bon, faite comme vous voulez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:06 | |
| Moi perso. , Si SanJii ne le fait pas , je ne le fait pas non plus. Soit tout le monde le fait , soit personne ne le fait.
Ps : Si Sanjii veut , on mettra quoi comme ID ? le début lVlerry_ ... mais après le tiret on met ce qu'on veut où chacun met un personnage de One piece ? | |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:07 | |
| Chacun met ce qu'il veut, Merry est déjà suffisement évocateur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:08 | |
| On met quoi au début du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:13 | |
| Moi je propose de garder finalement MeRy car c'est le nom de la team qu'on a toujours utilisé et puis le titre du forum c'est MeRy.
Donc pour le début je vous propose de mettre : lVleRy__ | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:15 | |
| Moi je suis d'accord pour lVleRy | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MeRy la vrai Mer 3 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MeRy la vrai | |
| |
|
| |
| MeRy la vrai | |
|