MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Compte rendu de Call of the Dead .

4 participants
AuteurMessage
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

Compte rendu de Call of the Dead . Empty
MessageSujet: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:02

Yop'!

Voilà ce matin sortait Escalation . C'est alors que la communauté NextGen a décidé de faire en avant-première la première partie de Call of the Dead en direct! Ce matin je me suis donc levé à 10H pour voir tout ça .

Première impression :

Honnêtement Call of the Dead est super bien fait . L'équipe est allé jusqu'à la manche 13.
Il y a beaucoup de nouveauté . On peut apercevoir Romero à la première manche . On attérit dans un lac avec de la glace autour . D'ailleurs quand on reste trop longtemps dans l'eau de la glace commence à apparaître sur notre écran puis de la buée jusqu'à ne plus rien voir .
Voilà l'équipe a beau tiré sur Romero ça ne lui fait aucun effet . J'ai bien l'impression qu'il est invincible .
Un nouveau gun a été découvert du premier coup dans la boîte magique . Ce gun (faudrait que je prenne un screen) est assez indescriptible , assez futuriste et je pense le seul qui fait un minimum d'effet sur Romero .
Il y a aussi un atout nouveau "Deadshot" , je n'ai pas pu le voir à l'oeuvre car le mec s'est fait descendre juste après.
Je sais pas ce que ça peut être , peut être une visée automatique dans la tête .
Il y a aussi les atouts supplémentaire : Mort instantané , Munitions Max , 2X , bombe Nucléaire ... Mais il y a une nouveauté! Eh oui Machine de Mort la Spider-Machine . Au bout d'un moment on arrive quand même sur un bateau , je vais pas tous vous racontez toutes les surprises qu'il y a , hein ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat
Ratio : : 1.29
Prestige :: 15
Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:11

Ok ^^ elle a l'air super cette nouvelle map de zombies et ces nouveautés ont l'air trop cool =D Surtout ce nouveau gun . Dès qu'on aura le pack , je jouerai direct a cette map
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:26

Ouai puis faudra qu'on découvre la map tous ensemble , en tout cas moi je vous attendrais pour faire ma première sorti sur cette map , au lieu de faire avec des inconnus Smile .
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:53

Voici la photo de la fameuse arme :

Compte rendu de Call of the Dead . New_gu10
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:14

Ouai elle est trop cool surtout quand elle a amélioré avec ce que j'ai pu voir . Sinon l'atout " Dead Shot " a l'air trop cool mais le mec qui jouer en live l'avait mais ne l'a pas testé mdr il est mort avant : / Sinon cette map est super bien et j'ai hate qu'on l'a teste tous ensemble
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:00

Voici la vidéo que j'ai vu en Live ce matin à 10h du matin heure Française.
Je vous laisses admiré ^^ => http://fr.justin.tv/nextgentactics/b/285037668?
(première manche pas top mais normal il découvre mais ensuite ils iront beaucoup plus loin ^^)
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat
Ratio : : 2.61
Prestige :: 4
Arme :: Galil & Ak74u

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:13

Bordel, ils sont pd xbox ! Ils ont le pack 1 mois à l'avance !

Elle est vraiment bizzare cette map.. Laughing
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:31

Merci pour la vidéo je viens de la finir.Smile
Cette map a l'air plaisant à jouer , surtout qu'elle paraît aussi grande que Ascension , voir plus.Et mdr les 3 types qui font les pervers avec leur 4e pote qui incarne Buffy : "Hey Buffy , baby , don't move , i like this yeah i like this".Laughing
Le type est un chatteux pour tomber sur la nouvelle arme du premier coup.Il l'a peu utiliser mais on a vu qu'elle servait à transformer les zombies en humains.Les humains servent ensuite d'appât pour les zombies.Laughing
Par contre , dur , le pack à punch change d'endroit.Et quand le type va enfin amélioré son arme , il se fait niquer son mastodonte.Par contre c'est vraiment chaud de se coltiner Romero tout le temps , aucun moyen de le vaincre on dirait en plus.Peut être avec la nouvelle arme , y a bien un moyen de le calmer un peu quoi.Mais chaud faut éviter de lui tirer dessus , surtout que ça te rapporte pas de point car bonjour la course poursuite ensuite.N'empêche que ce qui est chiant aussi c'est que si tu t'éternises dans l'eau glacée ton écran gèle lol.Dommage que le type est mort avant d'avoir pu tester le nouvel atout noir "Deadshot".Mais si il sert à automatiquement viser la tête des zombies , chaud ça peut être utile dans le pépin , mais si tu veux te faire des points plus dur.
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:10

Degouté j'ai vu une vidéo de Diablox9 et comme par hasard il a acheter l'atout Dead shot et avnt de tirer sur un zombie il est mort Laughing
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:40

J'ai vu cette vidéo aussi , mdr ils découvraient complétement en plus.
Ils ont flippés quand ils ont vu Romero.Laughing
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:55

ouai ^^ on va jamais savoir a quoi sa sert lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de Call of the Dead .   Compte rendu de Call of the Dead . Icon_minitime

Compte rendu de Call of the Dead .
Page 1 sur 1