A mon tour :
1) 2)Arme principale: Le scorpion, c'est une arme de corps à corps, le plus souvent je ne prends pas la peine de viser mon adversaire je le kill direct.
Petits inconvénients,
le chargeur qui est de 20 balles avec en tout 60 balles dans l'arme, elle n'est vraiment pas facile à gérer surtout avec tir rapide qui vide le chargeur en
3 secondes (même pas), celui-ci est indispensable à mon goût.
Arme secondaire: le python, que je maitrise parfaitement, équipé de chargeur rapide pour en finir rapidement avec mon adversaire (même si il est a l'autre bout de la map, j'adore)
Mortelle: La grenade frag qui possède de nombreux avantages comme de pouvoir calculer le moment de l'explosion (avec un compte a rebours de 5 secondes) et d'exploser si je me fais tuer en train de dégoupiller (même effet que matyre dans MW2)
Tactique: je l'utilise généralement pour savoir si un ennemi traine dans le coin. On peut aussi tuer directement ceux qui sont en barroud d'honneur, ca va plus vite
Equipement: Bon, on sait tous à quoi ca sert pas vrai ?
perso ça me fait chier de courir toute la map pour trouver l'équipe adverse, par contre un petit conseil evitez de tuer un ennemi juste après l'avoir utilisé sinon votre adversaire va remarquer dans sa quillkame comment vous êtes réapparus pour le tuer.
Atout 1: Fantome Pro (je deteste me faire tuer dans le dos) on peut prendre aussi pillard si on ne veut pas être à court de munition (et de frags)
Atout 2: Passe passe pour enchainer les kills, j'ai testé "viser solide Pro" et je vous le conseile
Atout 3: Marathon comme dit SANJII_69 c'est l'atout pour ruscher
3) j'utilise cette classe sur de petites maps et aussi souvent en démolition et c'est avec celle-ci que j'ai fait mon maxi kill de 125