MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos classes call of duty blacks ops

5 participants
AuteurMessage
valher94

valher94

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige :: 9
Arme :: FAMAS

Vos classes call of duty blacks ops Empty
MessageSujet: Vos classes call of duty blacks ops   Vos classes call of duty blacks ops Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:04

Je crée ce topic pour qu'on puisse poster les classes qu'on utilise en ligne.

Pour que ca soit simple claire et lisible je propose un modèle de présentation en 4 points.

1. GO sur le lien et crée votre classe
2. Expliquer vos choix d'armes principale, secondaire + les accesoires, mortelle, tactique,équipements, atouts 1.2.3 Brel la totale quoi.
3. Quand faut-il l'utiliser. Dans quel mode jeu, MME domination ...

(optionnel)
4. Une petite vidéo pour justifier vos choix ^^

http://blackops.digitalwarfare247.com/black-ops/class-creator
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Prestige :: 4
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

MessageSujet: Re: Vos classes call of duty blacks ops   Vos classes call of duty blacks ops Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:18

Bon je commence avec :

1) Vos classes call of duty blacks ops 04db72b328bf40b8701d567

2) L96A1 avec le chargeur amélioré. Ce fusil de précision est tout simplement le plus puissant parmis ceux proposé. La chance de faire des hit marker est réduit. Alors le zoom ajustable n'est pas obligatoire car il réduit la chance de faire des no scope en cas de besoin ( combat rapproché surprise )

Arme secondaire : Python + chargeur rapide pour les quick scope raté / ou les couteaux balistiques

Atout : Poids plume ( ou fantôme ), vidée solide pour les quick et no scope avec marathon ou la protection contre le gaz nova

Accessoire : Tomahawk ( trop puissant ), Gaz nova, C4 ( juste parce que c'est plus fair play, sinon la claymore ^^

3) Type de jeux : Je dirais tous mais c'est plus pour le fun ou pour les parties pro si on sait l'utilisé.

Vlà ^^

Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

MessageSujet: Re: Vos classes call of duty blacks ops   Vos classes call of duty blacks ops Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:26

Ah bon? Depuis quand visée solide permet de faire de meilleur quickscope? xD

Waah abusé je peux pas generé l'image à cause de mac de ....

Bref.

Ma classe au L96A1.

Arme:
L96A1
Accessoire: Zoom Ajustable
Arme Secondaire: CZ75
Accessoire: Tir automatique. Super cette accessoire qui permet de faire des kills assez rapidement
Mortelle: Tomahawk. Enorme ce petit bijou.
Tactique: Grenade Flash
Equipement: C4. L'équipement le mieux je dirais. Marre des kikoolols à la claymore.

Atout 1: Poids Plume Pro. Oui poids plume ne sert strictement à rien si il n'est pas en pro. Car poids plume pro permet de ne pas avoir de dégâts de chutes et on peut donc se lance sans hésité à faire des trickshots en sautant dans l'aire. Si je n'ai pas encore Poids plume Pro je choisirais Fantôme ou Pillard Pro ce qui est très bien pour récupéré le tomahawk.

Atout 2: Passe Passe.
On compense par le fait qu'on ait que 5 balles dans le chargeur pour prendre cette atouts. Même si moi dès que je tire je recharge à chaque fois quand je ne vois pas d'ennemis. Puis à notre retour les quickscops seront de retour donc pas besoin de visée solide qui permet de faire rentré un no sccop avec plus de chance. Moi je n'en ai pas trop besoin car cela change juste les traits de viseurs. Je sais directement où la balle va attérir si je vise pas avec cette arme. Après c'est clair que si c'est un match spéciale no scop je ne me priverais pas de visée solide ^^. Puis l'atout Passe Passe "Pro" est idéal pour le CZ75+Tir AUT.

Atout 3: Ninja Pro. Car tout simplement cette atout gère :bave:. J'en ai vraiment fais la connaissance récemment avec mon casque qui va arrivé pour renforcé le tout.

Voilà. Même si c'est clair que ce n'est pas mon préféré sniper de tous les COD, j'adore son bruit, ça c'est clair ^^. Puis j'attend de voir le contre-patch du quickscope et je me referais une idée sur cette arme.
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat
Ratio : : 1.29
Prestige :: 15
Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov

MessageSujet: Re: Vos classes call of duty blacks ops   Vos classes call of duty blacks ops Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:34

Moi une de mes meilleures classes et bien sur le Famas ^^ :
Vos classes call of duty blacks ops A8d68413

Arme: Famas car j'aime bien cette arme et surtout sa précision. Dommage qu'elle ne fasse pas un peu plus de dégâts sinon elle est cool ^^

Accessoire: Double chargeur et oui comme ça je recharge deux fois plus vite bien sur ^^

Arme Secondaire: Strela-3 comme ça je détruit tout les avions et puis en match de team si parmi nos membres quelque uns prennent poids plume pro ou pillard pro ou même implacable pro si je détruit les avions espions ou les avions anti-espions personne ne se fait repérer ^^

Mortelle: ben je prend souvent la grenade collante ou alors la frag sinon le tomahawk je le prend que pour ma classe au snip'.

Tactique: Grenade Flash
Equipement: Ben claymore ou capteur de mouvement ^^'

Atout 1: Pillard pro, car comme ça je ne manque jamais de munitions et puis comme ça j'ai pas trop besoins d'une arme secondaire et sa complète nos classe pour les matchs de team.

Atout 2: Tour de passe passe, et oui là je recharge encore plus vite avec le double chargeur et sa c'est super bien quand je fais des duels 1 vs 1. Je pense que vous avez à peu près tous testé au moins une fois de prendre une arme qui est par terre avec double chargeur et vu que vous avez passe passe ..

Atout 3: Moi j'utilise toujours pirate pro car cela me permet de hacker les équipements ennemis mais surtout de les repérer ! et cela sert surtout pour les matchs de team quand on est 2 comme ça on peut se prévenir et tout ^^.

SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Prestige ::
Arme ::

MessageSujet: Re: Vos classes call of duty blacks ops   Vos classes call of duty blacks ops Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

Ma classe à l'AK74u se trouve dans ma signature.

Arme principale : AK74u donc.Cette arme est mon petit bijou , je peux pas m'en passer.Avec elle je suis rapide et précis , l'arme du rusheur !

Accessoire : Chargeur amélioré.45 balles dans le chargeur plus pillard , ça permet de jamais être à court et d'envoyer du lourd pour les grosses killstreaks.Et puis même si je tire 3 balles , je recharge dès que c'est sécurisé dans le coin , même quand y a pas besoin , c'est un réflexe.

Arme secondaire
: Python ( deux armes ).Rien de plus classe que de sortir les doubles pythons et de dégainer.Cool

Mortelle
: Semtex.Si on lance là où il faut au bon moment, on est sûr de faire du kills avec.Les semtex n'ont plus de secret pour moi.Laughing
Et puis avec pillard pro on peux en récupérer ce qui est bien.Et puis quoi de plus jouissif que de coller des semtex sur la tronche de l'ennemi.Laughing

Tactique : Paralysante.Utile si on veut faire une entrée en force sur l'ennemi.
Par contre faire gaffe , à ne pas foncer tête baissé en face d'un ennemi paralysé car il peut toujours vous avoir.Laughing

Atout 1 : Pillard pro.Jamais à court de munitions et c'est pratique de récolter de nouvelles grenades.

Atout 2 : Impact lourd.Certains pense que cet atout sert à rien , mais il est vraiment pratique pour dénicher l'ennemi derrière les murs.Et puis franchement , visée solide , pas besoin je trouve qu'en tirant au jugée sans cet atout c'est exactement pareil que si on l'avait.Tour de passe-passe , pas besoin , le AK74u recharge assez vite sans.Un deuxième atout avec Seigneur de guerre bof et éclaireur c'pour le snip quoi wtf...Laughing

Atout 3
: Marathon , l'atout pour bien rusher par excellence.
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
valher94

valher94

Rapport de Combat
Prestige :: 9
Arme :: FAMAS

MessageSujet: Re: Vos classes call of duty blacks ops   Vos classes call of duty blacks ops Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:34

A mon tour :

1) Vos classes call of duty blacks ops Bede61dd26f6106d79c3abb

2)

Arme principale: Le scorpion, c'est une arme de corps à corps, le plus souvent je ne prends pas la peine de viser mon adversaire je le kill direct.
Petits inconvénients, le chargeur qui est de 20 balles avec en tout 60 balles dans l'arme, elle n'est vraiment pas facile à gérer surtout avec tir rapide qui vide le chargeur en 3 secondes (même pas), celui-ci est indispensable à mon goût.

Arme secondaire: le python, que je maitrise parfaitement, équipé de chargeur rapide pour en finir rapidement avec mon adversaire (même si il est a l'autre bout de la map, j'adore) Cool

Mortelle: La grenade frag qui possède de nombreux avantages comme de pouvoir calculer le moment de l'explosion (avec un compte a rebours de 5 secondes) et d'exploser si je me fais tuer en train de dégoupiller (même effet que matyre dans MW2) Laughing

Tactique: je l'utilise généralement pour savoir si un ennemi traine dans le coin. On peut aussi tuer directement ceux qui sont en barroud d'honneur, ca va plus vite tongue

Equipement: Bon, on sait tous à quoi ca sert pas vrai ? Laughing perso ça me fait chier de courir toute la map pour trouver l'équipe adverse, par contre un petit conseil evitez de tuer un ennemi juste après l'avoir utilisé sinon votre adversaire va remarquer dans sa quillkame comment vous êtes réapparus pour le tuer.

Atout 1: Fantome Pro (je deteste me faire tuer dans le dos) on peut prendre aussi pillard si on ne veut pas être à court de munition (et de frags)

Atout 2: Passe passe pour enchainer les kills, j'ai testé "viser solide Pro" et je vous le conseile Razz

Atout 3: Marathon comme dit SANJII_69 c'est l'atout pour ruscher What a Face

3) j'utilise cette classe sur de petites maps et aussi souvent en démolition et c'est avec celle-ci que j'ai fait mon maxi kill de 125 Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos classes call of duty blacks ops   Vos classes call of duty blacks ops Icon_minitime

Vos classes call of duty blacks ops
Page 1 sur 1