SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: [TUTO] Avoir le trophée "Un peu de réconfort" sur Shangri-La Dim 7 Aoû - 19:55 | |
| - Trophée [Bronze] :Dans Shangri-la, utilisez le 31-79 JGb215 sur chaque type de zombie. Je fais ce tuto vite fait pour un trophée que j'ai eu du mal à obtenir vu que j'utilisai la nouvelle arme avec le nom imprononçable , sur chaque type de zombie.J'ai fini par l'avoir hier pendant notre partie de 27 manches : Pour le faire , vous devez tirer sur chaque type de zombie avec cette nouvelle arme et ensuite très vite leur foncer dessus pour les shooter comme des ballons de foot.Pas besoin de faire ça en une manche , vous pouvez très bien commencer à le faire , manche 10 par exemple , si vous obtenez l'arme et le finir manche 15.Pas besoin d'améliorer l'arme non plus. Les types de zombies à tués : - Le zombie normal.- Le zombie femelle- Le zombie avec un masque à gaz- le zombie maigre avec un pantalon jaune.- Le zombie napalm ( faîtes attention , même petit , le zombie napalm vous fait des dêgats quand vous lui foncez dessus ).- Le zombie hurleur ( celui qui vous aveugle et qui court très vite ).- Et enfin , utilisez la nouvelle arme sur un singe , mais pendant qu'ils sont attirés par un bonus , si vous le faîtes sur un singe perché dans son coin en mode passif , vous n'obtiendrez pas le trophée (j'avais utiliser l'arme sur chaque type de zombies y a quelques jours en solo pour avoir le treophée , j'avais tuer un singe immobile avec l'arme sans obtenir le trophée , puis je suis mort en usant toutes mes munitions pour être sur de l'obtenir en vain , c'est là que j'ai compris que c'est le singe qui posait problème ).Voila. | |
|