SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Ouverture du Forum Ven 1 Avr - 16:44 | |
| Voila le forum est prêt à accueillir la team. Pour que personne ne se perde un peu dans tout ça , il est mieux que chacun mette son identifiant PSN en pseudo pour le forum au début. Normalement on devrait être une bonne dizaine sur le forum , chaque membre de la team doit obligatoirement être inscrit sur le forum et passer au moins 3 fois par semaine.Toutes les parties avec la team , les tournois , seront d'abord proposer et organiser sur le forum.Pour chaque activités de la Team , vous devrez vous inscrire dans le topic du match en question.Bien sûr , on pourra accepter les inscriptions de dernière minute dans certains cas , si par exemple il manque un membre de notre team ou celle d'en face lors d'une war.Après , pour les parties organisées avec la team , une inscription de dernière minute c'est pas trop gênant , mais c'est toujours mieux de signaler sa présence avant sur le topic concerné.
Vu que notre team est active et comme toute bonne team , ce forum a été créer pour pouvoir rester en contact les uns des autres hors console , discuter de la team , organiser des matchs etc.
Voila j'ai fait le tour vite fait , le forum de la team MeRy est enfin ouvert !
P.S : N'hésitez pas à proposer des idées pour améliorer le forum , j'ai créer les parties essentiels qui me venait à l'esprit , maintenant je peux pas tout gérer seul alors j'attends votre aide à vous aussi , je compte sur vous.
| |
|