Si des personnes sont volontaires pour s'occuper du design du forum ou si vous avez des idées pour le design , nous sommes tout ouïe.
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
Sujet: Re: Design du forum Dim 3 Avr - 16:06
Je pourrais l'amélioré pendant les vacances . Soit dans 2 ou 3 semaines . ^^
Après Thony avait dit qu'il pouvait s'en occupé . A voir ^^ .
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Avr - 1:32
Je vote pour un changement majeur des couleurs, nah mais c'est trop dark !! On pourrait s'inspirer des couleurs du vogue merry avec le thème de call of duty bien sur. Il faut aussi changer le fond de la cb. Ce con de sanji ne veut pas changer, parce que on voit mal le jaune. mauvais admin
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Avr - 8:36
Bah moi je trouve les couleurs bien choisis . J'était sur un forum COD il y a assez longtemps et j'ai essayé de changé le design' en bleu et ça ne le faisait pas du tout . Donc je préfère , j'aime bien le design' comme ça moi .
Lightning005 Leader MeRy Team
Rapport de Combat Ratio : : 1,48 Prestige :: 12 Arme :: Ak74u, Famas
Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Avr - 15:10
Mouai, je suis de l'avis de Aka, trop de dark tue le Dark
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
Sujet: Re: Design du forum Sam 30 Avr - 15:04
Ce serait bien si on ajouter un peu de couleurs , on peut laisser le noir sa le fait mais rajouter une ou deux couleurs en plus comme ça le forum ne sera que plus beau
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Mai - 5:59
Nico, t'es prestige 10 ? lol
Revenon à nos chèvres :
- Fond de la cb -- BLANC - Fond du forum -- BLANC - icone du forum -- BLEU ou ROUGE ( no new ),NOIR (new) ,GRIS (lock)
C'est pas parce que le gars sur black ops est en noir que le forum doit être pareil hein.. Ça fait chier tous ce noir && élargis le forum comme le vogue.. putain c'est trop rétricis !
Lightning005 Leader MeRy Team
Rapport de Combat Ratio : : 1,48 Prestige :: 12 Arme :: Ak74u, Famas
Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Mai - 10:14
Trop rétérics , je trouve ca bien pas trop grand
Et fuck tu veux du blanc partout je veux l'avis d'autre pour les couleurs avant
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Sinon pour savoir avez-vous un embleme ? pour la team, à mettre sur le forum.
Enigmatik77
Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mai - 17:12
Ok , bon SanJi , je crois que tu n'as pas le choix vu que la totalité des membres préfèrent plus de couleurs . ^^
Alors commencez à faire vos propositions de couleurs :
- Alliance de couleur - Background , bannière...
Donc en gros proposez les couleurs pour le fond , le forum et tout ça .
Moi je verrais bien voir un Background blanc avec le forum blanc , écriture noir et en 2ème couleur du noir.
Ou alors noir et vert. Ou noir et bleu. Ensuite on se dirigerais avec ces couleurs pour pourquoi pas créer un emblème de la team. Ah oui Valher, sur le multi on a tous des emblèmes personnalisé ^^.
(Honnêtement notre forum est un des plus beaux et propre de la plupart des forums de Black OPS. Honnêtement leur graphisme sont horribles et tout éparpillé ^^).
A vous .
valher94
Messages : 40 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Arcueil
Propre c'est le mot ^^ une petite image en fond ferait pas de mal (facon très leger je sais pas comment l'expliquer on va dire "en train de disparaitre" ) avec des couleurs dans l'ensemble sombres.
pour les couleurs je reste sur le dark, le green me fait penser a MW2.
APRES ca n'est que mon avis perso on peut faire quelques testes aussi si personne n'est ok
Enigmatik77
Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mai - 21:22
Oui c'est vrai que le vert est à la base la couleur de MW2 .
Après c'est clair que l'image du fond faut pas mettre une image net puis en plus si on met une image avec un trop grand poids , la page prendra plus de temps à se recharger .
valher94
donc il faut trouver un wallpaper pour le fond et un embleme Si j'ai bien compris
Jean-Ju22 Débutant dans la Team
Messages : 75 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 28 Localisation : Firing Range
Rapport de Combat Ratio : : 0.87 Prestige :: 1 Arme :: Famas & Commando
Sujet: Re: Design du forum Ven 6 Mai - 16:10
J'ai trouvé un emblème sur one piece que je trouve assez sympa.
Je vous laisse donnez votre avis.
Enigmatik77
Sujet: Re: Design du forum Ven 6 Mai - 17:07
Ouai cool mais... Déja il ne suffit pas de trouvé mais de modifier ou créer. On va pas copier, il faut que l'on soit unique. Puis l'emblème ce sera sur le forum pour la présentation de la team. Voila moi j'aurai tout le temps cette été pour ça.^^ Là, il suffit juste d'attendre le retour de SanJi...
valher94
Du meme avis que toi, pour la team il faut un embleme UNIQUE qui viens de One piece (perso ca m'est completement égale mais je laisse ce travail aux fans
Sujet: Re: Design du forum Ven 6 Mai - 21:03
Yepp' merci, j'essaye la semaine prochaine car là avec cet ordi je n'ai pas le matériel requis. Enfin je vais essayé avec GImp mais je ne garanti rien . Au pire cet été ^^.
valher94