MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vos armes préférées

+3
Enigmatik77
Jean-Ju22
SANJII_69
7 participants
AuteurMessage
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

Vos armes préférées  Empty
MessageSujet: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:49

Je créer ce topic pour réunir les armes préférés de la team , même si c'est déjà demander pour chacun dans les présentations.Ça nous permettra de voir les armes les plus utilisés au sein de la team.Smile

Armes préférés de la Team :

1.AK74u ( 2 votes )
2.Galil ( 2 votes )
3.Commando ( 1 vote )
4.Famas ( 1 vote )
5.

Armes principales

Pistolets-Mitrailleurs :

MP5
Skorpion
MAC11
AK74u
Uzi
PM63
MPL
Spectre

Kiparis

Fusils d'assaut :

M16
Enfield
M14
Famas
Galil
AUG
FN FAL
AK47
Commando

G11

Fusil à pompe :

Olympia
Stakeout
SPAS-12
HS10

Fusils-Mitrailleurs :

HK21
RPK
M60

Stoner63

Fusils de précision :

Dragunov
WA2000
L96A1
PSG1

Vous pouvez aussi notez votre arme secondaire préférée.

Armes secondaires

Pistolets :

ASP
M1911
Makarov
Python
CZ75

Lanceurs ( pour les noobs Laughing ) :

M72 LAW
Lance-roquettes
Strela-3
China Lake

Spéciales :

Couteau balistique
Arbalète

Pour ma part , c'est le AK74u mon arme favorite.Cool
Et en arme secondaire , les doubles pythons.

Dernière édition par SANJII_69 le Mar 31 Mai - 8:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
Jean-Ju22
Débutant dans la Team
Jean-Ju22

Rapport de Combat
Ratio : : 0.87
Prestige :: 1
Arme :: Famas & Commando

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:31

Moi aussi ce sont mes armes préférés: AK74U avec chargeur amélioré et le Python en double.
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:59

Mon arme préféré c'est le L96A1 , AK74U et le Galil .
Hm mais je vais dire le galil car j'aime bien sa puissance et son recul .

En arme scondaire c'est l'Arbalète . j'adore , je fais des beaux frag's avec ^^ .
VentuS_ShaDoW
Membre de la Team
VentuS_ShaDoW

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:36

Simple et efficace , la meilleur c'est la Commando
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat
Ratio : : 1.29
Prestige :: 15
Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:49

J'aime bien le Famas car il est bien pour sa précision , sinon j'aime bien l'ak47 et l'ak74u
A part sa , mon arme secondaire est le strela-3 ( et oui c que pour les avions et hélico mdr ) j'aime pas trop les armes secondaires ^^
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat
Ratio : : 2.61
Prestige :: 4
Arme :: Galil & Ak74u

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:49

1. Galil
2. Aka74u
3. Aka 47
4. Stonner
5. Commando

Phyton akimbo !
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat
Ratio : : 1.29
Prestige :: 15
Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:58

Yo' les gars : P j'ai beaucoup changer depuis ce topic Laughing et donc mes nouvelles armes préférées sont :
_ Enfield ( trop puissant ! elle fait partie des armes les plus puissantes du jeu et c'est même l'arme la plus puissante de sa catégorie car enfaite cette arme est un peu le mélange du Famas, du Galil , du Ak47 et du commando ! Si vous me croyez pas tester cette arme ^^ )

_ Hk21 ^^ ( cette arme est tout simplement géniale ! Et je peux le prouver ^^ , cette arme est très puissante car 3 balles fatales suffisent pour tuer un ennemi à toutes les distances et c'est aussi une arme polyvalente , Je sais ce qui vous déplait à tous en général c'est le poids de cette arme et sa précision donc moi j'ai mis un viseur laser et comme atout marathon pro , passe passe pro et gilet pare balle pro pour pas mourir à cause des claymores et grenades ennemies. Pas besoin de mettre poids plume car sa ne me dérange pas de me déplacer plus vite et puis quand y a des campeurs sa sert à rien d'avoir poids plume vu que on se fait buter quand même ...

ET voilà ce sont mes deux nouvelles armes préférées ^^

YANICE06

YANICE06

Rapport de Combat
Ratio : : 0.83
Prestige :: 2
Arme :: FAMAS GALIL AK74U

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:01

Franchement moi aussi j adore ces armes ils ont trop TOP
YANICE06

YANICE06

Rapport de Combat
Ratio : : 0.83
Prestige :: 2
Arme :: FAMAS GALIL AK74U

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:50

Moi aussi non,j'aime la mp5k chargeur ameliore double pythons ou le l96a1 chargeur ameliore pour faire des titanic avec mon jolis tomahauk Twisted Evil
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:26

Dur , moi je m'amuse à découvrir de nouvelles armes "coups de coeur" vu que j'ai maintenant fini le multi et que j'ai 10 classes pour m'amuser.En ce moment mon coup de coeur c'est le Spectre + silencieux , je viens de m'acheter le camouflage or pour cette dernière et elle est classe.
En gros au début , je ne jouais pratiquement qu'à l'aku comme un noob ( hahaha ) , pour monter mes lvls vite et bien , mais je savais déjà utiliser d'autres armes , seulement je sais pas j'avais envie , comme si à chaque fois mon niveau me l'interdisait en me disant : "non sanji , tu dois continuer à jouer à l'aku jusqu'au bout et à kill."
Résultat aujourd'hui environ 38 000 à l'aku.C'est vrai que pour ceux qui traite l'aku d'arme de noob et de cheater ça doit effrayer 38 000 kills à l'aku.Mais bon déjà bon point j'utilise pas le tir rapide avec l'aku mais le chargeur amélioré.Mais certes l'aku est mon arme préféré.J'avoue qu'elle est cheater et qu'elle a une bonne cadence de tir.Certain rend son utilisation encore plus terrible avec tir rapide + poignée ou etc grâce à seigneur de guerre mais après , c'est pas l'arme qui fait le joueur , c'est l'arme qui fait le joueur.C'est à dire que certes , même si un noob prend un aku ou un famas en commençant black ops , ça veut pas dire qu'il aura de la facilité à jouer pour autant.Alors certes , il est plus avantagé avec des armes de ce types mais par exemple , un joueur expérimenté avec son arme qui sait maniée tue obligatoirement un type qui ne sait pas utilisée son arme.Naaaaaaah , mais sérieux , qui est le bouffon très drôle qui a dit un joueur : l'aku est cheater ? En tout cas , quelqu'un de connu pour que ça se propage vite.Ya pas vraiment d'armes cheater , ok y en a qui sont abuser , mais si y aurait une arme cheater , qui assure de kill à 100 % vos adversaires à chaque fois tout le monde fermerait sa gueule et prendrait cette arme.Là non , c'est juste que y a des rageux qui ent on marre de se faire kill à l'aku.Moi même, je rage quand un famas me tue , car je vous dis que je trouve cette arme abusé , elle a une cadence de tir importante...Après chacun ses armes , chacun ses atouts , chacun son rêve , chacun son destin.
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat
Ratio : : 2.61
Prestige :: 4
Arme :: Galil & Ak74u

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:05

1. Galil
2. Commando & Aka74u & Aug
3. Famas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos armes préférées    Vos armes préférées  Icon_minitime

Vos armes préférées
Page 1 sur 1