| Vos armes préférées | |
|
+3Enigmatik77 Jean-Ju22 SANJII_69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Vos armes préférées Jeu 7 Avr - 21:49 | |
| Je créer ce topic pour réunir les armes préférés de la team , même si c'est déjà demander pour chacun dans les présentations.Ça nous permettra de voir les armes les plus utilisés au sein de la team. Armes préférés de la Team : 1.AK74u ( 2 votes ) 2.Galil ( 2 votes ) 3.Commando ( 1 vote ) 4.Famas ( 1 vote ) 5.
Armes principalesPistolets-Mitrailleurs : MP5 Skorpion MAC11 AK74u Uzi PM63 MPL SpectreKiparisFusils d'assaut : M16 Enfield M14 Famas Galil AUG FN FAL AK47 CommandoG11Fusil à pompe : Olympia Stakeout SPAS-12 HS10
Fusils-Mitrailleurs : HK21 RPK M60Stoner63Fusils de précision : Dragunov WA2000 L96A1 PSG1Vous pouvez aussi notez votre arme secondaire préférée. Armes secondairesPistolets : ASP M1911 Makarov Python CZ75Lanceurs ( pour les noobs ) : M72 LAW Lance-roquettes Strela-3 China Lake
Spéciales : Couteau balistique ArbalètePour ma part , c'est le AK74u mon arme favorite. Et en arme secondaire , les doubles pythons.
Dernière édition par SANJII_69 le Mar 31 Mai - 8:12, édité 6 fois | |
|
| |
Jean-Ju22 Débutant dans la Team
Messages : 75 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 28 Localisation : Firing Range
Rapport de Combat Ratio : : 0.87 Prestige :: 1 Arme :: Famas & Commando
| Sujet: Re: Vos armes préférées Ven 8 Avr - 5:31 | |
| Moi aussi ce sont mes armes préférés: AK74U avec chargeur amélioré et le Python en double. | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: Vos armes préférées Ven 8 Avr - 17:59 | |
| Mon arme préféré c'est le L96A1 , AK74U et le Galil . Hm mais je vais dire le galil car j'aime bien sa puissance et son recul .
En arme scondaire c'est l'Arbalète . j'adore , je fais des beaux frag's avec ^^ . | |
|
| |
VentuS_ShaDoW Membre de la Team
| Sujet: Re: Vos armes préférées Mar 12 Avr - 16:36 | |
| Simple et efficace , la meilleur c'est la Commando | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: Vos armes préférées Mer 27 Avr - 21:49 | |
| J'aime bien le Famas car il est bien pour sa précision , sinon j'aime bien l'ak47 et l'ak74u A part sa , mon arme secondaire est le strela-3 ( et oui c que pour les avions et hélico mdr ) j'aime pas trop les armes secondaires ^^
| |
|
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: Vos armes préférées Mar 31 Mai - 1:49 | |
| 1. Galil 2. Aka74u 3. Aka 47 4. Stonner 5. Commando
Phyton akimbo ! | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| |
| |
YANICE06
Messages : 115 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Coincé dans Kino Der Toten...
Rapport de Combat Ratio : : 0.83 Prestige :: 2 Arme :: FAMAS GALIL AK74U
| Sujet: Re: Vos armes préférées Mar 26 Juil - 11:01 | |
| Franchement moi aussi j adore ces armes ils ont trop TOP | |
|
| |
YANICE06
Messages : 115 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Coincé dans Kino Der Toten...
Rapport de Combat Ratio : : 0.83 Prestige :: 2 Arme :: FAMAS GALIL AK74U
| Sujet: Re: Vos armes préférées Mer 27 Juil - 6:50 | |
| Moi aussi non,j'aime la mp5k chargeur ameliore double pythons ou le l96a1 chargeur ameliore pour faire des titanic avec mon jolis tomahauk | |
|
| |
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
| Sujet: Re: Vos armes préférées Lun 5 Sep - 0:26 | |
| Dur , moi je m'amuse à découvrir de nouvelles armes "coups de coeur" vu que j'ai maintenant fini le multi et que j'ai 10 classes pour m'amuser.En ce moment mon coup de coeur c'est le Spectre + silencieux , je viens de m'acheter le camouflage or pour cette dernière et elle est classe. En gros au début , je ne jouais pratiquement qu'à l'aku comme un noob ( hahaha ) , pour monter mes lvls vite et bien , mais je savais déjà utiliser d'autres armes , seulement je sais pas j'avais envie , comme si à chaque fois mon niveau me l'interdisait en me disant : "non sanji , tu dois continuer à jouer à l'aku jusqu'au bout et à kill." Résultat aujourd'hui environ 38 000 à l'aku.C'est vrai que pour ceux qui traite l'aku d'arme de noob et de cheater ça doit effrayer 38 000 kills à l'aku.Mais bon déjà bon point j'utilise pas le tir rapide avec l'aku mais le chargeur amélioré.Mais certes l'aku est mon arme préféré.J'avoue qu'elle est cheater et qu'elle a une bonne cadence de tir.Certain rend son utilisation encore plus terrible avec tir rapide + poignée ou etc grâce à seigneur de guerre mais après , c'est pas l'arme qui fait le joueur , c'est l'arme qui fait le joueur.C'est à dire que certes , même si un noob prend un aku ou un famas en commençant black ops , ça veut pas dire qu'il aura de la facilité à jouer pour autant.Alors certes , il est plus avantagé avec des armes de ce types mais par exemple , un joueur expérimenté avec son arme qui sait maniée tue obligatoirement un type qui ne sait pas utilisée son arme.Naaaaaaah , mais sérieux , qui est le bouffon très drôle qui a dit un joueur : l'aku est cheater ? En tout cas , quelqu'un de connu pour que ça se propage vite.Ya pas vraiment d'armes cheater , ok y en a qui sont abuser , mais si y aurait une arme cheater , qui assure de kill à 100 % vos adversaires à chaque fois tout le monde fermerait sa gueule et prendrait cette arme.Là non , c'est juste que y a des rageux qui ent on marre de se faire kill à l'aku.Moi même, je rage quand un famas me tue , car je vous dis que je trouve cette arme abusé , elle a une cadence de tir importante...Après chacun ses armes , chacun ses atouts , chacun son rêve , chacun son destin.
| |
|
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: Vos armes préférées Lun 5 Sep - 15:05 | |
| 1. Galil 2. Commando & Aka74u & Aug 3. Famas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armes préférées | |