| Vos maps préférées . | |
|
+7chrisduran Ichigo Jean-Ju22 Lightning005 SANJII_69 VentuS_ShaDoW Enigmatik77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| |
| |
VentuS_ShaDoW Membre de la Team
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Dim 3 Avr - 16:34 | |
| Je crois que tu a oublier de compter le mien ?! Moi c'est Grid | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Dim 3 Avr - 16:43 | |
| Oui exacte ^^ . J'actualise . | |
|
| |
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
| |
| |
Lightning005 Leader MeRy Team
Rapport de Combat Ratio : : 1,48 Prestige :: 12 Arme :: Ak74u, Famas
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Dim 3 Avr - 18:43 | |
| Je penche pour Launch et Summit^^ | |
|
| |
Jean-Ju22 Débutant dans la Team
Messages : 75 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 28 Localisation : Firing Range
Rapport de Combat Ratio : : 0.87 Prestige :: 1 Arme :: Famas & Commando
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Lun 4 Avr - 15:35 | |
| Moi je choisis Nuketown, Firing Range et Radiation. | |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
Messages : 126 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Sur le toit d'un immeuble...
Rapport de Combat Ratio : : 1 Prestige :: 4 Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Lun 4 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
chrisduran
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mar 5 Avr - 15:48 | |
| moi nuketown sans hésiter | |
|
| |
Boa Hancock
Messages : 7 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 31 Localisation : Hanoi
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: 1 Arme :: Ak47 u, semtex, clay
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mar 12 Avr - 21:59 | |
| Moi je casse tout, je suis une folle, je vote Hanoi. Cette map est juste génial pour moi, j'en défonce pleinssssssss ( si si, ca peu arriver ) j'arrive même à avoir des colis sur cette map c'est pour vous dire si je kiff quoi ♫ Hop, petite Claymord dans le petit couloir ♫ dilili Après il y a aussi Summit, ca c'est une bonne map aussi
Une map à la con, craked. Je déteste cette map de merde sérieux, c'est injouable. | |
|
| |
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
| |
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mar 12 Avr - 23:20 | |
| Je suis plus sur les nouvelles maps, peut-être parce que je fais plus de kill..
Je dirais Nuketown&Stadium& Souvient pu de son nom. | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mer 13 Avr - 8:32 | |
| - Boa Hancock a écrit:
- Moi je casse tout, je suis une folle, je vote Hanoi.
Cette map est juste génial pour moi, j'en défonce pleinssssssss ( si si, ca peu arriver ) j'arrive même à avoir des colis sur cette map c'est pour vous dire si je kiff quoi ♫ Hop, petite Claymord dans le petit couloir ♫ dilili Après il y a aussi Summit, ca c'est une bonne map aussi
Une map à la con, craked. Je déteste cette map de merde sérieux, c'est injouable. Lol , les claymores **** VIve le gilet pare balle alors . Cracked ouai je détestais un truc de fouuuuuuuuuu cette map . Mais en faite j'y ai rejoué il y a pas longtemps , je n'y ai du joué que 4-5 fois depuis le début que j'ai le jeux et j'ai fais 2 supers scores . Je ris parce que les ennemis sont perdus dans la map tellement qu'elle est grande et compliqué . | |
|
| |
Boa Hancock
Messages : 7 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 31 Localisation : Hanoi
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: 1 Arme :: Ak47 u, semtex, clay
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mer 13 Avr - 12:37 | |
| Fu****************** Les gilet pare-balle aussi ca, ca me saoul quoi xD les types tu vide un chargeur pour eux quoi ♫ Sur, cette map est large, c'est ce qui fait que tu met déjà 3 jours à trouver des gens, et toujours, je dis bien TOUJOURS il y a un campeur sur ce putain de balcon quoi PhoQue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mer 13 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Enigmatik77
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mer 13 Avr - 17:51 | |
| Discovery c'est une map immense , tu verras ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mer 13 Avr - 18:59 | |
| J'ai vu ça en bande-annonce , mais il faut y jouer pour en témoigner.:bave: | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Lun 25 Avr - 16:06 | |
| Discovery est trop grand lol ya plein d'endroit ou se cacher et donc on peut camper . Cette map est bien pour les snipeurs et les campeurs mdr.Sinon moi mes maps préférées sont Launch , Summit et firing range . | |
|
| |
| |
| |
Lightning005 Leader MeRy Team
Rapport de Combat Ratio : : 1,48 Prestige :: 12 Arme :: Ak74u, Famas
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mer 27 Avr - 12:49 | |
| J'attends la map hotel du nouveau pas. En match de team je jouerais dedans si j'étais vous; Je m'explique Les créateur on dit qu'il y auraient 2 ascenceurs qui permeterais de monter en haut de l'immeuble, dans les chambres ou les toits, pour sniper sur la piscine^^Ces ascenceurs sont des points strategique, et moi j'adore les jeux d'infiltration ou strategie, donc moi je sens que je jouerais que sur cette map Prendre ces ascenceurs c'est dominé l'adversaire, car vous avez le monopole du snip, et de l'immeuble^^Alors il faudre bien jouer avec ses clay, et camper pour garder les positions. Je sens que cette map va offrir beaucoup de file a retordre pour les joueurs, tant cette fois il faudra compter sur la strategie que sur ses armes pour killer^^ | |
|
| |
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mer 27 Avr - 22:04 | |
| Ouais elles ont l'air cool ces new maps. Celle qui s'appelle Zoo a l'air pas mal lol . Dommage que sa soit un zoo abandonné lol parce que t'imagine un lion qui t'attaque mdr et puis des singe qui te sauteraient a la figure lool jmy vois bien entrain d'essayer de buter ces maudits singes comme dans la map zombie ascension lool enfin bon la map hotel a l'air cool mais tout le monde au moins une fois va essayer de monter tout en haut de l'immeuble alors dans les couloirs et tout va y avoir du monde lol et puis jespere qu yaura des escalier parce que si des mec foutent des clay pile a la sortie de l'ascenseur meme avec pirate sa va etre cho dles eviter si ya du monde dans l'ascenseur mdr ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Dim 8 Mai - 16:11 | |
| Ouais c'est bon ya des escaliers lol mais putain jai vu une vidéo de Diablox9 ou yavai un gars qui se cachait sous un bureau qui voyait tous donc des que tu sortait de l'ascenseur tu te faisait buté et puis il etait tres bien cacher . Sinon j'ai vu une autre vidéo d'un gars qui lui dans sa partie yavai que des campeur ! les mecs ils rester dans des coins ! putin que des campeur dans cette nouvelle map et zoo je vous en parle meme pas tous les endroits ou on peut ce cacher lol c fou sa les producteur valorisent trop les maps ou on est obligés de camper. | |
|
| |
valher94
Messages : 40 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Arcueil
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: 9 Arme :: FAMAS
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Lun 9 Mai - 20:51 | |
| j'ai aussi regarder la vidéo de diablox9 sur la map hotel qui a l'aire très sympa, par contre mettre encore 15 euros dans ce jeu ca me fous un peut les boules pas vous ? Surtout que c'est que le 1er pack de map ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mar 10 Mai - 15:44 | |
| Non ya first strike qui est sorti juste avant et il couter le meme prix mais vu que l'on aura un mois gratuit de playstation premium plus il sera peut etre gratuit ce pack | |
|
| |
valher94
Messages : 40 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Arcueil
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: 9 Arme :: FAMAS
| Sujet: Re: Vos maps préférées . Mar 10 Mai - 16:12 | |
| Faut pas trop espérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maps préférées . | |
| |