SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Défi : Débloquer les chiens d'attaques en R&D Lun 5 Sep - 1:59 | |
| Oui je sais , je me sers des missions impossibles de MrLeV12.Bien ce défi consistera à :Obtenir le bonus de série de victimes "Chiens d'attaques" en Recherche & Destruction. Ce n'est pas impossible , moi-même je l'ai fais ( oui je sais , j'ai fais beaucoup de choses ) , seulement , qui est assez fou pour mettre les chiens en R&D ? 11 victimes d'affilés sur un mode de jeux pareil , autant dire que c'est galère , surtout avec le stress en plus. Moi perso , quand j'ai mes chiens en R&D c'est parce-que j'ai oublier d'enlever mes killstreaks de Démolition etc de mes dernières parties , après tant mieux.Comme le Défi des 40 kills en MME , aucune arme ne vous est interdits , jouez avec vos classes.Seul l'atout Implacable ( pro ) vous est interdit , pour mettre tout le monde au même niveau : 11 kills.Bonne chance à tous , le défi se terminera une fois que quelqu'un l'aura réalisé.Vous pourrez continuer à tenter ce défi. Une fois que vous avez réussi votre défi , j'irais faire un tour dans vos fichiers partagés et je confirmerai.
P.S : Je vais me couché , dernier jour today , j'ai trouver cette idée pour faire un peu avancer le forum , en lui proposant d'être plus actif et d'apporter plus de membres qui sait. | |
|