MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Défi : Débloquer les chiens d'attaques en R&D

AuteurMessage
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

Défi : Débloquer les chiens d'attaques en R&D Empty
MessageSujet: Défi : Débloquer les chiens d'attaques en R&D   Défi : Débloquer les chiens d'attaques en R&D Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:59

Oui je sais , je me sers des missions impossibles de MrLeV12.Laughing

Bien ce défi consistera à :

Obtenir le bonus de série de victimes "Chiens d'attaques" en Recherche & Destruction.

Ce n'est pas impossible , moi-même je l'ai fais ( oui je sais , j'ai fais beaucoup de choses Laughing ) , seulement , qui est assez fou pour mettre les chiens en R&D ? 11 victimes d'affilés sur un mode de jeux pareil , autant dire que c'est galère , surtout avec le stress en plus.Smile
Moi perso , quand j'ai mes chiens en R&D c'est parce-que j'ai oublier d'enlever mes killstreaks de Démolition etc de mes dernières parties , après tant mieux.Laughing

Comme le Défi des 40 kills en MME , aucune arme ne vous est interdits , jouez avec vos classes.
Seul l'atout Implacable ( pro ) vous est interdit , pour mettre tout le monde au même niveau : 11 kills.

Bonne chance à tous , le défi se terminera une fois que quelqu'un l'aura réalisé.Vous pourrez continuer à tenter ce défi.
Une fois que vous avez réussi votre défi , j'irais faire un tour dans vos fichiers partagés et je confirmerai.

P.S : Je vais me couché , dernier jour today , j'ai trouver cette idée pour faire un peu avancer le forum , en lui proposant d'être plus actif et d'apporter plus de membres qui sait.Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://mery-team-cod.forumgaming.fr

Défi : Débloquer les chiens d'attaques en R&D
Page 1 sur 1