| > Effectif de la Team < | |
|
+3rastafoire loldu65690 SANJII_69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: > Effectif de la Team < Dim 7 Aoû - 19:11 | |
|
Yo je créer ce topic pour savoir qui reste dans la team MeRy actuellement , qui compte y rester jusqu'à la sortie de MW3 et qui compte rester dans la team sur MW3. Donc à vous de me dire si vouis comptez rester dans la team ou non et la raison qui vous pousse à rester ou à partir.
Effectif de la Team actuellement :
- Leader : SANJII_69 - loldu65690 - rastafoire - Jean-Ju22
- Psyrh9
- AkaTsuki-NaMeS
- MaTiKk77
Ceux qui partent :
- - -
Je sais que y en a certain qui compte rester et que je pourrais déjà les marqués sur l'effectif , mais je vous noterai au fur et a mesure de vos messages.
Pour ma part , j'ai créer la team avec Light et je compte pas du tout la quitter , on forme un petit groupe et je prends toujours du plaisir à jouer avec moi.Pour ma disponibilité maintenant , à la rentrée jusqu'à MW3 je pense que je serai présent pour la team. Voila , à vous les studios.
Dernière édition par SANJII_69 le Mer 10 Aoû - 17:14, édité 4 fois | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < Dim 7 Aoû - 19:35 | |
| Yo Moi je reste bien sûr ^^ sur tout les jeux même xD Je serais quasiment pas dispo à partir de la rentrée à part pendant les vacances | |
|
| |
rastafoire
Rapport de Combat Ratio : : 1.07 Prestige :: 3 Arme :: L96, AK-47, spas12
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < Dim 7 Aoû - 19:56 | |
| je reste sans vraiment rester parceque je passe en 3ème j'aurais pa sdes masses de temps pour jouer | |
|
| |
Jean-Ju22 Débutant dans la Team
Messages : 75 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 28 Localisation : Firing Range
Rapport de Combat Ratio : : 0.87 Prestige :: 1 Arme :: Famas & Commando
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < Dim 7 Aoû - 20:06 | |
| Je reste naturellement. Je veux encore m'éclater avec sur Call of Duty le plus longtemps possible :-) | |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
Messages : 126 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Sur le toit d'un immeuble...
Rapport de Combat Ratio : : 1 Prestige :: 4 Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < Dim 7 Aoû - 20:43 | |
| C'est moi qui t'es poussé à faire ce topic xD. JE reste avec vous petits coquinous | |
|
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < Lun 8 Aoû - 2:06 | |
| Je reste dans la team. Malgré la merde qu'il a eu entre nous, on peut toujours partir sur des nouvelles bases et j'ai changé de comportement pour information .. ^^ Parcontre, j'ai quasiment personne de la team dans ma liste d'amis , donc il faudrait qu'on se rajoute ( apars si vous voulez pas ) | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < Lun 8 Aoû - 11:45 | |
| Ok. Bon bah moi j'ai appris que je devais resté car ma vraie team c'est vous et y a qu'à vous que je peux faire confiance. Comme c'est une team de plus en plus stable maintenant.
Je reste. | |
|
| |
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < Lun 8 Aoû - 14:30 | |
| Oki les gars , Aka je t'add et j'espere pour toujours. De plus je te mets en rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Effectif de la Team < | |
| |
|
| |
| > Effectif de la Team < | |
|