| 3eme map pack Annihilation ! | |
|
+3Akatsuki-Names loldu65690 SANJII_69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: 3eme map pack Annihilation ! Mar 14 Juin - 17:32 | |
| Eh oui je vous laisse découvrir l'image en question :
http://www.callofdutyblackopsforums.com/download/file.php?id=13
C'est peu probable que l'image soit une fake vu que c'est carrément le même design que l'image d'Escalation. On y voit les noms des 4 maps multijoueurs :
- Hangar 18 - Hazard - Drive-in -Silo
Plus la map zombie.
La venu d'un 3eme pack map pourrait aboutir vu que le jeu est je le rapelle édité par Treyarch qui avait sortit 3 ou 4 packs maps déjà par le passé pour World at war.
Le pack devrait se nommer "Retaliation" ( revanche ). Certains joueurs sur Xbox avait eu un bug lors du téléchargement de Escalation qui laissait apparaître comme nom Retaliation à la place. Et le nom du pack se termine par un N comme on peut l'apercevoir sur l'image.
Pour ce qui est de la map zombie , je sais pas si vous l'avez remarqué , mais lors du chargement d'Ascension il y a l'image tout à gauche d'un scientifique.Cette image du scientifique est remis sur l'écran de chargement de Call of The Dead , mais déchirée , toujours dans le coin à gauche.Et dans le coin à droite , apparaît une image montrant une sorte de plante , pouvant laissant imaginer à une map zombie sur "Jungle".
Vidéo l'expliquant en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=FDgwfUy9WSA
Ou sinon la map zombie pourrait sûrement être Firing Range comme l'explique cette vidéo montrant les différentes choses ayant un rapport avec le mode zombie sur Firing Range :
https://www.youtube.com/watch?v=UeVZuBgEG98
Restons sur notre faim pour l'instant , jusqu'à l'annonce du pack.
| |
|
| |
SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Jeu 16 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
loldu65690 Membre de la Team
Messages : 224 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 29 Localisation : New-York City
Rapport de Combat Ratio : : 1.29 Prestige :: 15 Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Jeu 16 Juin - 19:46 | |
| OMG trop biienn !!! Hazard et la map zombie :bave: et les autres trop bien aussi | |
|
| |
Akatsuki-Names Campeur de la Team
Messages : 155 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Subway
Rapport de Combat Ratio : : 2.61 Prestige :: 4 Arme :: Galil & Ak74u
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Ven 17 Juin - 1:30 | |
| Ils abusent ! O.o
On dirait que la map zombi est pourris .. bref .. c'est cool vu que c'est gratuit pour moi.. Je vais pouvoir regarder pendant un mois les video de cette map sur youtube [ xbox 360 ] c'est quand qu'il sort ? | |
|
| |
YANICE06
Messages : 115 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Coincé dans Kino Der Toten...
Rapport de Combat Ratio : : 0.83 Prestige :: 2 Arme :: FAMAS GALIL AK74U
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Mer 27 Juil - 6:53 | |
| | |
|
| |
Enigmatik77
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 29 Localisation : Chateaubriant
Rapport de Combat Ratio : : 1.20 Prestige :: 5 Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Mer 27 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
YANICE06
Messages : 115 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Coincé dans Kino Der Toten...
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Mer 27 Juil - 9:42 | |
| Oui j'ai hate | |
|
| |
rastafoire
Rapport de Combat Ratio : : 1.07 Prestige :: 3 Arme :: L96, AK-47, spas12
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Mer 27 Juil - 17:17 | |
| je ne le prendrais pas j'ai eu l'occasion de le tester il ne vaut vraiment pas le coup après a vous de voir | |
|
| |
YANICE06
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Mer 27 Juil - 17:43 | |
| Moi on va me le donner donc sois sa passe sois sa casse | |
|
| |
Ichigo Zombie Teacher
Messages : 126 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Sur le toit d'un immeuble...
Rapport de Combat Ratio : : 1 Prestige :: 4 Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Jeu 28 Juil - 12:00 | |
| Je l'ai sur xbox et c'est à chier, proccurez vous le gratuitement mais ne l'achetez pas, c'est vraiment foutre de l'argent en l'air... | |
|
| |
YANICE06
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! Jeu 28 Juil - 14:31 | |
| De toute facon on me le donne donc je v pas refuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme map pack Annihilation ! | |
| |
|
| |
| 3eme map pack Annihilation ! | |
|