MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement DK-gaara-69

+3
loldu65690
SANJII_69
DK-gaara-69
7 participants
AuteurMessage
DK-gaara-69

DK-gaara-69

Rapport de Combat
Ratio : : 0.78
Prestige :: 4
Arme :: Galil

Recrutement DK-gaara-69 Empty
MessageSujet: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:42

Je salut d’abord a toute la team pour le super travail d’Equipe qui y règne

J’ai eu l’idée et la conviction de venir sur ce site de team pour vous proposer ma candidature. Moi homme solitaire et sans remords j’ai « dit pas besoin, les teams c’est nul. » Mais c’est en allant sur votre site que j’ai découvert le respect et la complicité que chaque joueur de la team avait entre eux. Donc après avoir lu, relu votre site, vu le caractère de chaque membre et la façon dont la team s’imposait dans plusieurs Cod sur ps3 que j’ai décidé avec grand plaisir de rejoindre votre team (si je suis pris ^^) pour pouvoir partager mes connaissances, ma passion pour les jeux vidéos et pour vous avoir en tant qu’amis dignes de respect. Voici donc mes informations me concernant en sachant que même si je ne suis pas pris je serai toujours de tout cœur avec vous =).

Désolé si ma candidature ne convient pas au modèle, je l'ai faite un peu a ma sauce^^

ID PSN : DK-gaara-69

Ancienne teams : 9wt dsk LI

Nombres d'heures par semaine : Au total sans mentir je dois arriver vers les 25h de jeux au total ce que mes parents trouvent énormes alors que je leur dis 10 h ^^

Disponibilités : tous les soirs de 18h a 23h plus ou moins selon mes devoirs ainsi que le week-end 5h par jour minimum mais sans heures fixes, après tout dépend des choses à faire pendant le week-end (Devoirs, sports, bon cher micromania :p)

Ratio : Ah nous y voilà au fameux ratio. Lui qui peut faire pencher la balance. Passons, mon ratio est de 0.77 bien qu’il ne grimpe pas très haut je peux facilement le monter car les parties le faisant baisser sont souvent des parties de caca où je ne fais vraiment pas attention en testant des choses.

Style de jeux : Il y a les anti fachos, il y a les anti sarco, moi je suis un anti-campeur OLALA je déteste ca. Comment des gens peuvent trouver du plaisir à rester toute la partie dans un coin à attendre que les gens viennent ^^ Sinon mon style de jeu est varié, j’utilise principalement le snipeur et les pistolets mitrailleurs (aussi des fusils d’assaut quelquefois) sinon je ne campe pas, peut-être 5 sec maximum mais pas plus. Je respecte aussi les adversaires et les alliés. J’essaye de ne pas voler leurs kills (j’ai bien dit essayer :p) je ne vole pas les colis stratégiques je trouve ca déloyal et très impoli =)

Motivations : Je suis très enthousiaste pour entrer dans cette team, car j’aimerais bien avoir une ambiance conviviale avec d’autres adeptes de Cod sur ps3

Mode de jeux préféré : J’adore Démolition ainsi que MME et match a paris. Par contre pour les zombis j’avoue que je ne suis pas très doué ^^

Armes préférée(s) : Famas , L96A1, Galil, MP5k

Map préférée (s) : SUMMIT, FIRING RANGE,RADIATION

Points forts : Je m’adapte a toute sortes d’armes (ce qui fait ma fierté dans changement d’armes en match a paris) et je ne fais jamais les choses a moitié. J’ai aussi un dont pour le sniper et une facilité incroyable a enchainer mp les kills au Famas

Points faibles : Je suis MR poisse ^^ je n’ai jamais de chance. On me kill toujours par derrière ou au respown. Sinon comme je l’ai déjà dit je suis vraiment nul au zombie. J’espère que l’on aura de nombreuses parties pour que je m’améliore (oore chantons encore) NAN oubliez, je l’ai marqué parce que ca m’est passé par la tête à ce moment-là ^^

Suis-je prêt à m'investir et ne pas quitter la team au bout d'une semaine : C’est quoi cette question bien sûr que je suis prêt à m’investir. NON AUX DESERTEURS

Pourquoi Moi ( donnez raison VALABLE ) Heu, pourquoi moi et pas un autre ? Ba ma détermination, mon engagement, ma motivation sont des atouts de taille, vous pouvez me croire

Prénom : Antonin (tonin ;Deapty)

SINON :

Facebook : Antonin Terrancle
MSN : DK-gaara-69@homtail.fr
Mon num : Me demander plus tard (si vous le voulez^^)

Je possède aussi les deux packs ESCALATION et FIRST STRIKE

A PART CA JE SOUHAITERAIS VRAIMENT ADHERER A LA TEAM ET QUE MON NOM SOIT RETENU. AUSSI UNE REPONSE RAPIDE ET DETAILLEE. MERCI A CEUX QUI ONT LU MA DEMANDE. BONNE JOURNEE/SOIREE/NUIT/APPETIT… A TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:55

Très bonne présentation que voila , ça fait plaisir de voir ça.Smile
Tu as trouver le forum sur google , alors ça marche vraiment.Smile
Tu me parais être un joueur polyvalent , même si ton ratio devrait prouvé le contraire.Mais me fier à ton ratio pour ton cas ça serait injuste
Razz
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les campeurs sinon , ils aucun mérite à kill en cachette.Laughing
A part ça , t'as vraiment l'air d'attaque pour rejoindre la team alors moi je serais heureux de t'accueillir parmi nous , je t'ajoute dès que possible et on se fera des parties ensemble avec les autres pour te voir à l'oeuvre.En espérant te retrouver sur Black OPS avec les autres dès ce soir pourquoi pas.Smile
Pour le mode zombie , on se débrouille aussi , on pourrait t'aider à t'améliorer sans problèmes.Smile
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat
Ratio : : 1.29
Prestige :: 15
Arme :: Enfield, Hk21,L96A1,Scorpion,M14,FN Fal, Spectre,Dragunov

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:08

Salut à toi DK-gaara-69, Excellente présentation Smile Rien à dire sur toi je te prendrai direct sans te tester si j'était un leader Laughing Sinon j'ai hçate de faire ta connaissance et de jouer avec toi ^^
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:41

Superbe présentation Smile.

Alors pour ma part et mon avis tu as l'air très mature pour une personne de 14ans et c'est vraiment super. C'est vrai qu enous on est plutôt une team différente, c'est qu'on est très unis et qu'on e respecte tous par rapport au plus gros de la communauté. A ce que je comprends tu es plutôt une personne qui rush.
Ensuite moi ça me fait plaisir que tu choisises cette team.

Pour le niveau c'est clair que c'est un peu faible pour l'élite mais honnêtement si tu t'améliores en cours car tu as l'air très motivé ce n'est pasa si grave.
Puis on a encore besoin de gars déterminé comme toi Smile. Voilà après faut te testé et je ne suis pas le leader pour décidé si tu intègres la team ou pas.

Je voudrais savoir, est-ce que tu as un micro? Est)ce que Black OPS est-on premier FPS?

Je vais t'add sur la PS3 moi c'est MaTiKk77 Wink
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:17

Hello et tout d'abord : WAZAA !

Cool d'avoir choisis la team même si, pour être franc, on est très amateur. Individuellement ont est balèze Laughing

Bon pour le ratio je vois pas le problème, que ça soit de 0.21 ou 3.00 on s'en tape quoi car on peut faire d'exelente partie sans forcément la gagné (ce qu'il m'arrive très souvent ^^)

Enfin je vais t'ajouter quand j'aurais le temps sur ps3 car je vois que tu es un adepte du sniper ^^ ( ID : Psyrh9 )
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:26

Hein? Je parle du ratio Elim/mort et c'est très important. En dessous de 1 c'est faible. Mais come je l'ai dit du moment que tu progresses ou en progressions y a une marge.

Sinon comme j'ai lu que tu avais un don pour le Snip, j'aimerais beaucoup te testé sur ça. Est-ce que tu as MW2?
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:37

Snip sur MW2 est complètement différent de celui de black ops ^^.

Ensuite le ratio qui est dans notre rapport de combat n'est pas celui des victimes/ morts mais celui des parties gagnés sur les parties perdus et du coup on n'a pas une idée précises du niveau de quelqu'un ^^.
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:01

Hola... Laughing

Osef de ce ratio. Moi j'ai un ratio de 0.84 et qu'est-ce quo'n s'en fou. Je crois que ta pas bien saisis quand on demande ratio.
Quand on demande ratio c'est élimination/mort que tu peux aller voir dans ta Carte d'agent puis armes et résumé combat.
Je viens de voir que t'as mis 0.54 dans ton ratio alors que ton ratio c'est 1.00. Laughing.

Tu n'as jamais remarqué notre ratio qu'on a marqué sur le fofo'? Laughing
Bref on en apprend tous les jours xD.

Ensuite pour le snip qui est très pourris sur BO, c'est beaucoup plus agréable sur MW2, c'est pour pourquoi pas faire des partis avec killcam, trickshot... Wink
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:52

Ha ok, autant pour moi xD.

Bien que le sniper sur MW2 sois agréable, les joueurs qui l'utilisent le sont moins xD ( je n'entrerais pas dans le débats ^^ )

Enfin bon, hate de voir comment tu te débrouilles.

Et pis pour le zombies on se débrouille très bien donc on pourras t'aider à amélioré tes scores lol ^^
DK-gaara-69

DK-gaara-69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:56

Salut tous le monde monde.D'abord merci pour vos message c'est très sympa.
Sinon pour cette histoire de ratio j'ai pas tous compris ^^
Je vais vous accepter tout de suite PSN aussi je vous attends pour une discutions sur le PSN

Au faite s'il y a des fautes je suis désolé la nature ma pas aidée avec ça ^^
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:53

Oui le ratio , c'est celui des élim/morts.
Celui des victoires/défaites , on s'en fou un peu vu que ça ne veut absolument rien dire.
Sinon Dk , la RD c'est pas trop ta tasse de thé mais le QG qu'on vient de faire sur Summit tu t'es pas trop mal démerder même si j'ai pas trop fais gaffe à tes mouvements et déplacements vu que j'étais occupé à kill.Laughing
DK-gaara-69

DK-gaara-69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:15

Merci pour tout^^
Donc pour la partie R&D j'avoue qu'ils étais bien énervant^^ mais bon j'ai pu me rattraper en QG.
Je voudrais aussi savoir comment on fais la personnalisation personnalisation sur le forum ^^(signature image ...)

Et maintenant la question final suis-je pris ^^

Vous pouvez me répondre franchement oui ou non ^^. Ou me dire que c'est a réfléchir (test sur longue durée ^^)

PS: désoler pour les fautes ^^
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:43

Je ne suis pas un leader mais moi franchement je te prends direct ! t'es quelqu'un de très sympa et

puis nous on est la pour la gagne mais aussi pour s'éclater entre pote donc voilà je pense que tu

t'es déja intégrer dans le groupe et tu vas pouvoir etre membre .

PS: Moi aussi je fait des fautes Laughing
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:28

C'est clair que tu t'es bien intégré dans ld groupe pour un premier soir. La RD ce n'est pas ton point fort mais tu t'es bien rattrappé en QG.
Pour la signature il suffit dhéberger ta signature puis cop/col le lien dans profil puis signature.
Avatar c'est pareil sauf que tu héberges direct. ^^
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:09

Et puis il aime le métal ! M'en fous on le prend et pis c'est tout ! Laughing

Nan sérieux, j'ai discuter avec lui hier et je lui est dit que s'il entre dans la team il devait souvent être sur Black ops pour pouvoir jouer avec nous et il m'a dit qu'il passait carrément sa vie dessus ^^.

DK-gaara-69

DK-gaara-69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:46

Totalement ^^ et oui vive le METTTAAAALLLLL =)
Jean-Ju22
Débutant dans la Team
Jean-Ju22

Rapport de Combat
Ratio : : 0.87
Prestige :: 1
Arme :: Famas & Commando

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:34

Super présentation. Merci pour tous les compliments. Même si tu n'est pas pris dans la team (ce que je trouverais fort étrange Laughing ) je serai ravi de jouer avec toi. Mon ID PSN est Jean-Ju22.
DK-gaara-69

DK-gaara-69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:21

OK jean merci =) et je t’accepte tous de suite ^^
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat
Ratio : : 2.61
Arme :: Galil & Ak74u

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:32

ahhhh c'est lui Dk-gaara.. --'

bah salut ? xD

et fuck vous, y'a du mérite a camper ! Camper ne veut pas dire rester toujours à la même place, seulement rester a un spot et après tu changes.. vérifier la définition de campeur ! ETTTTTT c'est comme ça qu'on gagne des partis en RD ( faut camper )
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:23

Merci de dire ce que l'on sait déjà ^^.
Pour moi, les campeurs que je déteste sont ceux qui restent dans un coin, qui reste en mode visées et qui ne bougent plus.

Vlà la VRAI définition du campeur.

ET pis camper en RD c'est plutôt mal vue, moi je campe pas et j'y arrive bien ^^
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:52

Citation :
Merci de dire ce que l'on sait déjà ^^

Bravo, tu veux un bonbon ?

Citation :
ET pis camper en RD c'est plutôt mal vue, moi je campe pas et j'y arrive bien ^^

Bah oui, c'est comme ça qu'on gagne, mais je t'apprend rien, tu l'sais déjà ^^
DK-gaara-69

DK-gaara-69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:03

Merci à toi Aka et merci pour ce petit com's ^^
Désolé de te le dire mais je trouve que de toute façon que:

Camper = coté obscure de Black Ops

Bouger = coté lumineux de Black Ops

Mais pour être un bon joueur il faut trouver l’équilibre entre les deux cotés ( vive star wars ^^ )

Je voudrais aussi savoir si un phrase réponse claire (accepté ou pas accepté) afin de pouvoir fermer le sujet.

PS: Une nouvelle photo de team ca serais bien aussi parce qu'il manque plein de gens sur celle-ci
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:27

Ouais, bon on gagnera jamais avec le "coté lumineux " xD
Pour la photo, il faudrait attendre que tous le monde se connecte.
loldu65690
Membre de la Team
loldu65690

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:50

Ouais faut que tout le monde se connecte en même temps et sa s'est pas gagné lol.
DK-gaara-69

DK-gaara-69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:34

Merci pour ces réponse ^^ on peu donc fermer ce sujet sur mon recrutement j'imagine faudrait pas s'attarder trop dessus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement DK-gaara-69   Recrutement DK-gaara-69 Icon_minitime

Recrutement DK-gaara-69
Page 1 sur 1