MeRy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty Black Ops MeRy Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |

+3
thony-222
Enigmatik77
SANJII_69
7 participants
AuteurMessage
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat
Ratio : :
Prestige ::
Arme ::

Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Empty
MessageSujet: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:25

Petit match entre moi et Aka sur 3 maps différentes ( Nuketown , Firing Range , Summit ).Le but étant de faire chialer l'autre e tde voir qui est le meilleur.Laughing Cool

Résultats ici :

Dernière édition par SANJII_69 le Mer 6 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mery-team-cod.forumgaming.fr
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:29

Okay bah bonne chance Laughing . Serré ...
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:28

Aka m'a gagner et me gagnera toujours car on a pas le même style de jeu.
Je lui ai proposer ce soir alors que j'étais crevé , debout depuis 7H00.Laughing
Enfin bref , je pensais que Aka fonçait dans le tas comme moi , mais il campe de spot en spot.Les campeurs en mme et tout , j'en tue souvent mais là contre un seul campeur qui bouge tout le temps et qui est concentré sur moi, voila quoi...J'avais beau avoir trois kills d'avances sur lui , fallait qu'il reste coucher à patienter que je passe devant lui.J'avais un temps de r"action très minim ce soir aussi.Bref ça n'excuse pas ma défaite , mais c'est pour dire que je redoutai toujours un 1 VS 1 contre un campeur et que j'me doutai que je serai perdant , et bah Aka a apporter la preuve formelle.Surtout que ce petit malin il avait pas désactiver les bonus de séries et à mis fantôme sur sa classe , alors que moi non.Laughing

Bon il bougeait quelques fois , mais il suffait que j'le tue pour qu'il retrouve sa p'tite cachette , qu'il me dépose une claymore bien chiante par ci par là et voila.Laughing En gros c'est comme si Aka était l'eau et moi le feu.Et qui gagne au final voila.Voila pourquoi un 1 vs 1 c'est pas suffisant pour comparer deux joueurs si ils ont pas le même style de jeu.Faut faire plusieurs parties et voir celui qui fais le plus gros scores à chaque fois.Laughing
Mais putin comme j'me suis fait baisé comme un con , je savais pas là , dégoûté , va falloir que je fasse gaffe quand j'fais du 1 vs 1 moi.

Aka tu peux venir confirmer , GG à toi , j'ai quitter avant celle de Summit car c'était pas la peine.Laughing
Enigmatik77

Enigmatik77

Rapport de Combat
Ratio : : 1.20
Prestige :: 5
Arme :: FAMAS & L96A1 & AK47 & GALIL

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:23

Mouai . J'ai toujours vu joué Aka en mode posé . Après fuat s'adapté au style de jeu de l'ennemi .
Bref GG à lui .
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:36

Je m'adapte facilement.Mais en contre un , si tu fonces dans le tas comme moi et que ton adversaire campe en changeant de spot , c'est sûr qu'il va t'avoir avant.Donc bon.
J'aime pas quand on a pas les couilles de venir en face à face , surtout qu'hier quand j'ai affronté Aka avec son fusil d'assaut il pouvait m'avoir , j'étais même pas chaud , où est le problème quoi...Il m'a cut plusieurs fois , moi j'ai mis des cut dans le vent , l'hôte et sa connexion aussi peut tout faire.Bref , la prochaine fois qu'on me défie , je me méfierais de la campouz.
Seulement , venez rien à dire sur ce match , car on ne peut pas comparer deux style de joueurs différents.Les parties privés ont été enregistrés , vous verrez que j'étais pas chaud et qje courrais de partout et que Aka se cachait n'importe où.
thony-222
Débutant dans la Team
thony-222

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:54

Moi je hais les campeurs, pour moi c'est pas jouer ça... Fin bref gg quand même.
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat
Ratio : : 2.61
Prestige :: 4
Arme :: Galil & Ak74u

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:01

thony-222 a écrit:
Moi je hais les campeurs, pour moi c'est pas jouer ça... Fin bref gg quand même.

Je suis capable de rush aussi.. et bah.. si je prend ma class rush, jte plante quand même kidd, donc je sais jouer.. Laughing

Pour le match, t'es un rusher et moi je cours pas comme un débile, je bouegais lentement mais je restais pas camper plus de 15 seconde !

Bref..Laughing
thony-222
Débutant dans la Team
thony-222

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:01

Oui oui t'es le plus beau, t'es le meilleur, mangeons un jambon beurre.

Ps: tu jouerais pas à fifa ou DB Raging Blast par hasard? Laughing
Akatsuki-Names
Campeur de la Team
Akatsuki-Names

Rapport de Combat
Ratio : : 2.61
Arme :: Galil & Ak74u

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:09

thony-222 a écrit:
Oui oui t'es le plus beau, t'es le meilleur, mangeons un jambon beurre.

Ps: tu jouerais pas à fifa ou DB Raging Blast par hasard? Laughing

merci et non..
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:11

Bah alors tu campes bien de spot en spot car j'te voyais pas.Laughing
VentuS_ShaDoW
Membre de la Team
VentuS_ShaDoW

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:54

Les campeurs , c'est même plus un style de jeux Mdrrrr

Campeurs : CAMPEUR, définition du mot CAMPEUR, Dans l'univers du jeu vidéo, un campeur est celui qui préfère attendre en restant caché que quelqu'un passe à portée de tir plutôt que de bouger son gros cul Laughing

Non serieux ce qui campe c'est qu'il veule gagner , c'est bien mais pas par leurs propres moyens , c'est moche , d'ailleurs sanji tu aurais du lire sa dans la présentation d'Aka , il le disait lui même qu'il était campeurs , mais qu'en plus il détestait joué avec des campeurs , Mdrrrr ce match ne servait a rien
SANJII_69
Leader MeRy Team
SANJII_69

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

Bah je croyais qu'il déconnais , m'enfin non au final.Laughing
Ichigo
Zombie Teacher
Ichigo

Rapport de Combat
Ratio : : 1
Arme :: Famas / AUG / AKA47 / Comando

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:39

Pour moi, le style de campeur est chiant car il est efficace. Franchement quand on y réfléchit, la campe est un "bon" style de jeu car il est payant. Personelement je ne joue pas comme ça mais bon.

Après il y a deux styles de campe :

- le bon campeur, celui qui change de position après un kill, il avance lentement en longeant les murs pour ne pas se faire bousiller par derrière. Efficace car discret.

- Le Mauvais campeur, l'abruti fini qui reste toujours dans un coin de la map en mode visé. Ne laissant aucune chance à son adversaire car il est déjà pret à tirer au moindre mouvement, le noob par exelence...
thony-222
Débutant dans la Team
thony-222

Rapport de Combat

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:41

Psyrh9 a écrit:
Pour moi, le style de campeur est chiant car il est efficace. Franchement quand on y réfléchit, la campe est un "bon" style de jeu car il est payant. Personelement je ne joue pas comme ça mais bon.

Après il y a deux styles de campe :

- le bon campeur, celui qui change de position après un kill, il avance lentement en longeant les murs pour ne pas se faire bousiller par derrière. Efficace car discret.

- Le Mauvais campeur, l'abruti fini qui reste toujours dans un coin de la map en mode visé. Ne laissant aucune chance à son adversaire car il est déjà pret à tirer au moindre mouvement, le noob par exelence...

Ouai je suis assez d'accord avec toi, cependant en 1 vs 1 je trouve ça complètement puéril et c'est même de l'anti jeu de camper quoi.
Après en MME ça peut être efficace en effet.
Lightning005
Leader MeRy Team
Lightning005

Rapport de Combat
Ratio : : 1,48
Prestige :: 12
Arme :: Ak74u, Famas

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:07

Débat et discution stérile en tout point. La campe c'est chiant pour certain, cool pour d'autre. Chacun joue comme il veut, ensuite Ichi' la bien expliquer.

De plus le 1vs 1 est très aléa même si c'est un 1vs1 avec deux rush.

Fin bref fin du debat strérile^^GG à Aka et Sanji
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |   Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé | Icon_minitime

Akatsuki-x VS SANJII_69 | Annulé |
Page 1 sur 1