SANJII_69 Leader MeRy Team
Messages : 352 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs que sur COD
Rapport de Combat Ratio : : Prestige :: Arme ::
| Sujet: Présentation de SANJII_69 Lun 28 Mar - 12:16 | |
|
♦ IRL ♦ Prénom : Jonathan Age : 15 Localisation : Lyon Emplois/loisirs : Geeker quelle question. Autres : Yeaaaaah
Sur Black OPS Pseudo PSN : SANJII_69 Ratio : 1.57 Prestige/Niveau : Prestige 12 | Level 25 Style de joueur : Rusheur , fonce dans le tas , impossible pour moi de rester en place. Arme(s) favorite(s) : AK74u ( Famas , Commando , L96A1 ) Map(s) favorite(s) : Launch est ma préféré.Sinon j'aime toutes les maps tant que ça campe pas. Modes de jeux favori(s) : MME , Démolition , Quartier Général.Recherche & Destruction quand on est est entre membres de la team. Comment avez-vous découvert la team ? : J'suis leader avec Light quelle question. Votre disponibilité ? : Oh putin , tous les jours , oh ça oui. Micro ? : Yep Votre esprit de joueur ? : Fair-play , il m'arrive de rager comme un boeuf dans mes mauvais jours.Si je suis pas premier à n'importe quelle partie j'ai une légère boule au ventre , à part quand on on joue avec la team je suis content pour les autres tout de même. | |
|